Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

conseil et cote pour un terminator 2

riridock76

Membres
Membre FF
je voudrais savoir a quel prix correct se trouve le T2 et si il est interressant a jouer car on vient de m en proposer un mais que je n ai pas encore vu

merci

chouette flip et si tu fais les frais pour le mettre en fool led c'est encore mieux il est superbe

pour sont prix je dirais 1200 euro max

J'ai bien peur que ce soit fini un T2 à 1200€...A moins d'une épave.
Faudrait plus compter à partir de 1500€.

Quant tu auras eu l'occasion de le voir, tu nous en dira plus
On saura alors t'aiguiller pour ce qu'il y aurait à refaire ou non dessus

Tu en sais plus sur l'état ?

non pas encore je vous tiens au courant dés que je vais le voir
pour l instant je connais seulement le prix que la personne en veut

Je dirais aussi plus dans les 1500€ que dans les 1200€, attention les plateaux sont très souvent usés.
C'est un flipper sympa, assez simple, réussie esthétiquement.

salut
1500e ça me parait beaucoup , ou alors en très bon état et ça ça m’étonnerai car ils sont tous usés les T2 car gros succes en exploite .
je pense qu un T2 en etat normal fonctionnel sans dot neuf vaut entre 1000 et 1300 e , après a l intéressé de décidé si le plateau est usé au bois , les decors pétés , le vaisseau manquant , la tête manquante , le dot pompé etc etc ...

par contre celui que j ai vu a roissy au salon vaut plus que 1500 e ça c est sur !!

tiens nous au jus vivi

ca y est rendez vous pris pour jeudi apres midi et pour l instant le prix est de 1000 euros .......... avant peut etre negociatons !!!!!!!!

1000e ca va c est abordable pour aujourd hui vivi
il n y a pas grand chose de panneux sur ce flipper hormis le canon , a surveiller son bon fonctionnement donc .
le reste c est comme les autres flips ,
- etat du dot
- eclairage plateau et backglass
- état plateau usure et decors /caisse
- bon fonctionnement general du flipper vivi
a ce prix tu peut accepter quelques défauts ne t attends pas a avoir un flip rutilant ( a moins d un coup de bol vivi ).
bon achat sup.

Retour
Haut Bas