Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

conseil d achat dans les 400-500

  • Auteur de la discussion the undertaker
  • Date de début
T

the undertaker

Non Membre
salut

je voulais pas faire doublon avec le topic de pv38,mais en fin de compte je me rend compte que je squate plus le sien qu autre chose....


que pensez vous des bally des années fin 70-80 en general?

il se trouve que dans mon coin il y a "skateball" et un peu plus loin un "nitro ground shaker",avez vous des opinions plus particulieres a propos de ces modeles ?

merci
 
salut
persso je n'aime pas trop le skateball , flipper trop simple et je le trouve pas tres beau , je prefere le nitro , ces sur ces pas le jeu d'un dot mais ces un flipper simple mais plaisant , en plus je le trouve assez reusit estetiquement , maintenant il faudrais nous en dire plus sur l'etat des deux , leur prix ect ...
voilla ceci est que mon avis bien sur
a+
totene
 
merci de ta reponse

pour l etat respectif,je n en sais pas plus (c est des petites annonces que je vois sur le net)

le skate est (soit disant) en tres bon etat et revisé a 450 (il est quasi sur place pour moi)

le nitro est (normalement) 100% fonctionnel et tres bien conserver a 500€ (110km)


j attend des infos sur un "truck stop",et un gtb "car hop" (la caisse rose n est pas trop a mon gout,par contre la back glass oui),et un "bone buster"




je suis comme vous voyez vraiment pas fixé sur un model,c est le budget qui me tiens,mais bon a qq €€ pres des fois on s entend avec le vendeur


est ce que l on peu "intervenir facilement" dans ce genre de flipper en cas de panne?
 
Entre le Truck Stop et Car hop devinnez lequel je choisirais --> Car Hop :D

Les deux si bien fait avant sont fiable et plus le Car Hop car mieux conçu par Gottlieb

Mais franchement pour le prix faudra pas s'attendre à un flipper comme neuf, ni picobello mais plus dans son jus ;)
 
Salut
Je connais le proprio du skate ball , c'est un gars serieux d'ailleurs ce flipper etait dans l'alignemant a Vierzon cette année , je lui ai deja acheté plusieurs flippers et c'est pas le genre a te laisser tomber ou a te filer de la camelote . Voila sinon les autres connais pas !
 
merci pour vos infos


j ai recu une photo de plateau du bone busters:



SP-A0081.jpg




qu en pensez vous (en general et en particulier)?
 
Il n'est pas vilain du tout et apparemment pas du tout abîmé entre les batteurs de flippers

Marrant des beaux caoutchoucs tout neuf dessus on dirait
 
bon, bé ca y est je suis l heureux (sic) pocesseur d un..................


.....................nitro ground shaker


la vitre est tres bien,la caisse dans sont jus et pas delavée,le plateau est pas trop mal non plus,sauf deux petites retouche grossieres,et un decor recollé

il fonctionne,par contre y aura quand meme un peu de travail,je ferais des photos demain (je pense que la pile "memoire" vas vous plaire)

@+
 
oki montre nous cela dans un autre post

Alors tu l'as acheté finalement ;)
 
Retour
Haut Bas