Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Connexion cible fixe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion logibert
  • Date de début Date de début

logibert

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'ai acheté sur RP une paire de cibles fixes (Cible complète, Oblong, Blanche) pour remplacer celles (pas d'origine) d'un Theatre of magic.
Les contacts sont différents et je ne sais pas comment faire.
La patte arrière des nouvelles n'est reliée à rien, je crois, ce qui n'est pas le cas des vieilles.
Du coup je ne sais pas si j'ai le bon modèle.
Merci de me donner un petit coup de main pour comprendre.
Lolo

Bonjour ..D'ici on distingue mal.... Fais nous une photo des 2 que l'on comprenne...

Tu a 3 bornes, une est reliée à rien (un fil est brancher dessus et un côté de la diode aussi), une borne reçoit l'autre côté de la diode (côté bague) et l'autre borne reçoit l'autre fil.

Je crois que je comprends. Je n'ai pas réussi à faire une photo ou les détails sont visibles.
Sur la vieille cible pourrie, la borne arrière semble reliée à une lame qui touche le support. Sur la nouvelle, cette lame n'existe pas et la borne n'est reliée à rien.
Je comprends qu'elle ne sert que de support pour relier la diode au fil. Là, tout de suite, ça va mieux vivi.
Merci de cette explication et bonne soirée.
Lolo

Je pense que tu as pas pris les cibles pour un WMS

Il faudrait que tu nous montre en photo cela
Que je te conseille, car à mon avis il faille que tu rajoutes la diode et c'est la cosses qui te manque

Retour
Haut Bas