Pourtant je suis presque sur d'avoir bien vuBah si
Tu as du mal voir![]()
![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pourtant je suis presque sur d'avoir bien vuBah si
Tu as du mal voir![]()
![]()
D'accord merci du conseil, ça sera plus parlant quand je le feraiRegarde un connecteur
Tu vas voir une broche mâle de coupée
C'est à cet endroit dans le femelle que tu pousseras la clef dedans
Du coup impossible de mal le monter (enfin il y a des gurs qui le mettent 50 M plus loin, vu à la télé invisible)
Pourtant je suis presque sur d'avoir bien vu
Sans doute un souci chez Kryss là
les deux paires pour le prix d'une, mais ils ont mis des verres noirs
![]()
![]()
J’ai confiance en ma « bonne » voisine pour récupérer mon colis en provenance de chez RP avec plein de connecteurs et cosses neuvesBon tu verras cela avec la "bonne " voisine Jeudi![]()
ça c'est parce que je pouvais encore ce matin, mais juste un peu après impossible, plus rapide qu’Amazon![]()
Imagine toi , une petite mamie en stringJe me demande quel âge a t elle , tu as l'air de bien l'aimer
Elle fait le ménage en string ?![]()
Bonne gestion, merciiiiiiiça c'est parce que je pouvais encore ce matin, mais juste un peu après impossible
Salut, oui il y avait pas mal de boulot sur les cartes, David a fait du bon boulot en réparant tout ça!Salut,
Je n'avais pas encore vue ce sujet (trop de boulot)
Moi qui trouvais galère mon fronton de mon star wars, je me rends compte que ce n'était rien.
Bon courage pour cette restauration. Tu verras il est sympa a jouer.![]()
Regarde tout de même la nappeJ’ai fait un essai et l’écran ne s’allume pas, bon il ne s’allumait déjà pas avant. Ça va être la prochaine étape de la restauration
Je vais ouvrir une nouvelle demande d’aide sur ce sujet.
J’ai remis le liseré comme tu le dis, la nappe n’était pas croisée. Ça ne marche pas quand même.Regarde tout de même la nappe
Entre Cpu et carte Controleur
Liseré de chaque cotés sur le "1"
Oui, c'est normal. il n'y en à pas le dernier, a gauche, sur la dernière rangée supérieur.Le seul truc c’est qu’il manque un pic sur le numéro 19, est-ce normal?
Hello,Bonjour,
Oui, c'est normal. il n'y en à pas le dernier, a gauche, sur la dernière rangée supérieur.
Par contre, on dirait sur tes photos, que ta petite nappe semble du mauvais sens.
Le liseré rouge devrait être sur la droite comme la grande qui se trouve a coté.
Cf photo sur mon Star Wars
Re-vérifie aussi ton fusible
Voir la pièce jointe 48389
Cherche en rien sur la cpu, testée et approuvéeJ’ai remis le liseré comme tu le dis, la nappe n’était pas croisée. Ça ne marche pas quand même.
Le seul truc c’est qu’il manque un pic sur le numéro 19, est-ce normal?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.