Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Connectique Mousin Around

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien après avoir réalisé les connecteurs spéciaux pour les afficheurs séparés Williams / Bally (tubes de 16 digits dans la ligne horizontale du fronton) , il a été constaté une existence de deux versions d'afficheurs.

MousinConnAffi.jpg

On dirait une récupération des connecteurs d'anciens ordinateurs ...

Le sujet n'est pas de le constater ici, mais de m'informer si vous aussi vous avez vu cela sur toute les générations du genre (Dr Dude etc ....)

Car le connecteur se doit d'être fait autrement !

MousinConnAffidiff.jpg

Merci au passage à un ancien exploitant de m'avoir aiguillé et aussi de Walter_Sobchak

bonsoir david

j'ai les deux flipp, dr dude et around mousin en ma possesion

je fait des photos des deux et je les post pour que tu compare

a+ joiiinnn

J'avais le Dr Dude dans ma collection

Soit pas de soucis il n'y avait pas ce connecteur noir .....
Mais mets là quant bien même si différences

slt David

j'ai le mousin ,,,,,,,, je te fais une photo pour comparer , quand les accus du numérique seront otaket ;)

OUi tu as comme j'ai déjà eu ce type de connectique

Je suis surpris du connecteur Noir qu'il y avait sur un proto (dixit l'exploitant)

Slt David

pour info j'ai un ami qui pocede un dr dude et un radical la connectique afficheur et la méme que je t'ai envoyé

si cela peut apporter de l'eau a ton moulin ;)

j'oublié tu retrouve ce type de connecteur noir type "informatique" sur certaine platine de juke box " vue sur atari et platine de lynx "

OUi et aussi sur les carte sons Sound Plus Vocalizer de Bally, année 80 (Xénon)

bonjour david,

comme promis les photos de mon dr dude et around mousin

around-mousin.jpg

dr-dude-1.jpg

salut et bonne soirée

Merci

Je pense que cela est un cas isolé

Si d'aventure vous auriez ce connecteur noir (afficheurs) sur un jeu, faite le savoir

Retour
Haut Bas