Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Connection sous plateau d'un NoFear

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour,

En soulevant le plateau du NoFear, je m'aperçois que ce connecteur femelle n'est pas connecté, et ne trouvant pas son mâle (facile celle là) j'en appelle à vous, possesseurs du NoFear.

À quoi doit il est relié, et où ?

Une photo serait la bienvenue, merci d'avance

IMG_0329.JPG
 
Elle n'est reliée a rien .NO FEAR.jpg
 
c'est un option pour brancher la pompe à bière...!!! ;)
 
Merci les gars, pompe à binousses connectée, plus qu'à jouer et boire :)
 
J'avais jamais fais gaffe à ce connecteur pourtant j'ai tout démonté. Je regarderai demain.

Sinon pour rester dans le sujet No Fear, je viens de concevoir une "catcher ramp" de substitution imprimée en 3D.
J'arrivais pas à en trouver une neuve sur le net. Je finis le remontage avec et je fais le petit reportage.

2017-03-22 20.05.32.png
 
Moi, c'est la Jump Ramp qu'il me faudrait. explosée en mettant en place l'aimant 1...
 
Moi, c'est la Jump Ramp qu'il me faudrait. explosée en mettant en place l'aimant 1...

arfff Heureusement que la pompe a bière n'était pas branchée picollosinon va savoir ou ça se terminait MDRMDR
 
Moi, c'est la Jump Ramp qu'il me faudrait. explosée en mettant en place l'aimant 1...

Tu avais vu mon reportage sur le patch de la jump ramp ? une sorte de coque qui couvre la zone des aimants et amorti le retour du saut.
 

Fichiers joints

  • 20160517_165259.jpg
    20160517_165259.jpg
    52.4 KB · Affichages: 34
Nannn, là c'est nickel de ce côté là, juste à côté du batteur supérieur, et sur l'axe de fixation que la casse s'est produite.

Bien fragilisée déjà, je l'ai achevée...
 
Ah oui sacré merdier sur le Getaway ...Mais bon c'est pas le No Fear

Le connecteur là, il est bardé de fils de la matrice à lampes
Je me demande à quoi pourrait il servir ... Jamais rien dessus mais bon ils n'ont pas fait un connecteur pour rien
Devrait y avoir un truc de prévu là clairement
 
Nannn, là c'est nickel de ce côté là, juste à côté du batteur supérieur, et sur l'axe de fixation que la casse s'est produite.

T'as réussi à péter ta rampe au niveau de batteur en remplaçant un aimant ?
Heureusement que t'es pas chirurgien roolroolrool
 
T'as réussi à péter ta rampe au niveau de batteur en remplaçant un aimant ?
Heureusement que t'es pas chirurgien roolroolrool

Justement, je suis chirurgien dentiste, pour Flippers, je démonte et retire les pièces cariées, et si pas cariées, ça devient des pièces pêtées.

Rampe bien usée à cet endroit curieusement, démontée il y a plusieurs semaines avant que je n'y retouche, et là, la p'tite catastrophe. Heureusement qu'un bon ami connaît dans son entourage, quelqu'un qui pourra me soigner ça aux petits oignons

Après, c'est loin d'être une partie de plaisir sur le NoFear, de remplacer le premier aimant, et long ;)
 
C'est peut être un connecteur de test pour des vérifications en usine
 
très probable puisqu'on ces connecteurs sur d'autres modèles également et presque toujours au fond du plateau.
 
Ok, merci pour ces infos ;)

Plus qu'à le mettre en french, mais je n'y parviens pas, switchs bien positionnés, version 2.2 x pour la rom, mais pas sûr que la 2.3 x solutionne ça, à ce que j'ai lu sur FF, mais, il tourne sans erreur, c'est le principal sup.
 
Ben le crane il parle anglais dans tous les cas, non ?
 
Retour
Haut Bas