Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Connecteurs sys 1 Totem

Bonsoir à tous.
Après avoir refait la plupart des connecteurs, je n'ai pas pu résister à l'envie de remonter le TOTEM pour une remise en route express avant une semaine de vacances. Je rappelle que j'ai acheté tout d'abord une caisse seule, puis j'ai trouvé un fronton de Dragon dont il a fallu changer la couleur. Il faudra ensuite refaire la porte des compteurs pour que les ampoules collent à la Backglass du Totem, mais ça c'est une autre histoire...

Donc la remise en route m'a accordé 54 crédits, le flip démarre, lance des parties bien ..."molles". Il faut dire aussi que la bille n'est pas neuve, que le plateau est sale, et aucun élément n'a pas été vérifié. Un Bumper est inactif. Le flip compte ses points. Il y aura une vérification des contacts et de toutes les ampoules.
Seule incompréhension : je n'ai plus de son alors qu'à l'essai de l'ensemble chez le vendeur du fronton, l'attract mode fonctionnait parfaitement bien. Bonne soirée.
yooppi
 
Seule incompréhension : je n'ai plus de son alors qu'à l'essai de l'ensemble chez le vendeur du fronton, l'attract mode fonctionnait parfaitement bien. Bonne soirée.
Faudra voir cela une fois que tu auras bien refait le plateau etc ... et tu feras un sujet dédié pour cela
 
Retour
Haut Bas