Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Connecteur sur carte d'alimentation d'un Tales From The Crypt
Bonsoir,
Spécial message pour David, j'aimerais changer le connecteur CN2 mais a priori je n'ai rien vu de tel sur RP. Je me trompe surement, pourrais tu me dire si c'est dispo, à savoir, quel connecteur mâle et femelle et quelles cosses à utiliser.
PAs spécial David le message car tout le monde peut t'y répondre
Si c'est ton connecteur il est en bon état. Montre voir un peu ton connecteur !
Car on change que les cosses si le corps en plastique n'est pas fondu !
Oui je sais mais je n'arrive pas a joindre des photos sur la messagerie de RP...OUIIIINNN
Et là ça peut déboucher sur quelque chose de grand, qui intéressera bcq de monde peut être ...vivi
Il se trouve qu'en décortiquant un peu tout ce connecteur pourrait contrôler l'alim de mon dot matrix, donc avant de changer mon dot, pas donné et pas facile à trouver, je voulais refaire les connections de ce connecteur pour voir au cas où !
Mais les fils n'ont pas l'air de se déficher simplement... Bref si quelqu´un sait comment les enlever proprement et qu'elles sont les cosses adéquat que je pourrais commander? Je suis preneur
Merci
Ah oui ... Effectivement le corps n'est pas fondu... Mais comme les super cosses trifurcon ont bien marché pour un autre connecteur, je voulais tenter l'expérience avec un équivalent de cosse pour ce type de connecteur ...
En fait c'est le connecteur CN1 sur la power supply, avec des cosses rondes, en revanche je ne sait pas comment les déficher (s'il suffit de pousser à l'opposé ? ) et si je veux remettre des cosses je ne sait pas si ce sont des mâles 0,093 pouces ou des 0.062 pouces ?