Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Connecteur non raccordé sous plateau Flintstones

Benta65190

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j’ai une petite question d’ordre technique, car sur mon Flinstones je viens de remarquer que j’avais un connecteur qui n’ était raccordé à rien et du coup je m’interroge…

image.jpgimage.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelle est la couleur des deux fils (car là impossible à voir) ?
 
Ça ressemble à une alim de reserve en 12v... peut-être pour certains modèles avec une carte opto en plus , car si tout fonctionne, j'vois rien d'autre moins1
 
J'avoue ne pas trop comprendre non plus parce qu'effectivement pour moi tout fonctionne...
A vrai dire j'espérais qu'un possesseur de Flintstones puisse soulever son plateau pour me dire si c'est le cas sur le sien également.
 
Ça ressemble à une alim de reserve en 12v... peut-être pour certains modèles avec une carte opto en plus , car si tout fonctionne, j'vois rien d'autre moins1
Surtout vu la couleur des fils OUI on peut penser à cela
Tient mets ton jeu en route, mets ton multimètre en position et vérifie nos dires ...

Par contre un truc tout con, ton plateau haut gauche TOURNE bien ?
 
En tous cas pour le moment je ne sais pas dire ....
 
Je continue de chercher mais je ne trouve pas... c'est quand même très bizarre ce connecteur orphelin.
Ce qui aiderait c'est une photo de la même zone d'un autre Flintstones.
 
Bonjour Ce n'est pas la seule machine a avoir un ou des connecteurs qui ne servent pas .Sur nombre de Gottliebs Mécaniques il y avait des torons qui étaient prévus pour par exemple un monnayeur supplémentaire ou un relai extra ball suivant les pays ou ils étaient exportés.Exemple pour l'Italie ou les parties gratuites étaient interdites..
 
Bonjour,
Je n’avais pas vu ton message. Depuis le temps que je cherche sans trouver je suppose que c’est quelquechose comme ça! Merci pour ta contribution!
 
i_dhey Salut
je prend en cours de route ....
Je lève le plateau du mien ce soir et je te dirais si j'ai aussi cette cosse débranché sinon je te dirais à quoi est branché cette cosse sup.
 
OU LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mamomammmmmmmmmmmmmm tu t'aventures dans des jeux exotiques Vivien :)
 
Vu le prix du Gasoil en ce moment et la SOBRIETE énergétique MDRMDR économise cela

Sait on jamais hiver rogoureux = Bois à brûler

Ce matin on m'a livré les boiboittes emballages RP
Il y avait une belle palette avec :p c'est toujours cela en temps de crise énergétique MDR :p
 
Salut,
je n’ai pas été très dispo ces jours ci et je découvre ton message et ta photo Vivien, c’est top merci à toi et à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème!
Bin week-end à tous.
 
Retour
Haut Bas