Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Connecteur Molex

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, je recherche des connecteurs molex, mâle (comme ceux sur la photo) ET femelle (qui est d'après la doc. un JST SHF). (c'est pour faire un branchement fusil sur adaptateur jamma d'une PCB Taïto).

images.jpg

Ceux de RP sont trop gros, apparemment se sont des petits qu'il me faut.
Avez-vous un site d'arcade ou je peux trouver ça ?
 
A vu de nez sur la photo cela semble être du pas de 2.54 standard et c'est pas du Molex mais du JST donc inutile de chercher chez Molex

Toutes les infos dont tu as besoin sur ce lien pdf : NH Serie Connector
Tu trouvera les références des contacts et des boitier mâle en fonction du nombre de voies. Après sa doit ce trouver chez Mouser ou Ebay
 
Le problème des photo des site ne disent pas les dimensions.
Il me faudrait des connecteurs 5 pins ( Longueur: 16mm, varie suivant le nombre de pin x Hauteur: 13 mm ) pour le connecteur femelle.

Le connecteur 10 pins femelle et mâle viennent de chez RP (mais trop gros)
Il me faudrait le même que celui câblé, ainsi quand mâle.

IMG_20200727_151154[1].jpg
 
Toutes le références mâle et femelle sont dans le PDF que j'ai mis en pièces jointe, il suffit de choisir le nombre de voies que tu veux.
Il y a même les dimensions
 
D'après le lien de FredG5, Il me faut des JST NH H5P-SHF-AA (pour les femelles) et B5P-SHF-1AA (pour les mâles)
Mais ou je peux trouvé ça, qui est vendu à l'unité ?
 
Non ces connecteurs ne sont pas sécable.

J'ai vu que cela ce trouve chez RS Particulier, les mâles, les femelles et les contacts.
Par contre chez RS en dessous de 30€ tu auras des frais en plus, faudra en profiter pour commander d'autres choses et n'avoir que les 7€ de FDP standard. (au delà de 50€ c'est gratuit)

Tente ta chance sur Ebay en cherchant sous JST NH mais pas sûr que tu trouve tout au même endroit, si tu trouves
 
Entre temps j'ai commandé chez RS (livraison le lendemain vu que c'est en stock et commandé avant 19h), merci pour les infos Fred G5 sup.
Seul inconvénient, c'est minimum 10 pièces et les pins 100.
Pas grave, ça pourra toujours servir ou pour quelqu'un qui en cherche. :lol:
 
C'est tout bon alors, ravi d'avoir pu t'aider ;)
 
Il faudrait mesurer le pas.

OUi bien tout dépends de la taille de la chaussure ! Regarde les Amerloc tout est en pieds ! Et si c'est avec un pied de bébé qu'ils ont tout calculé ! Vla le bordel eux ....
 
En tous cas ça j'ai pas et je n'aurai jamais stocké cela ....
 
Retour
Haut Bas