Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu connecteur A1J6 Robowar

jml

Membres
Membre FF
bonjour

je suis à la recherche d'une photo (bonne définition) svp; du connecteur A1J6 d'un Robowar Gottlieb.
que je puisse voir la couleur des fils et leur position.
je vois qu'il a été refait; mais j'ai des gros doutes quant à la bonne position des fils.
donc, si une âme charitable a çà ; ce serait cool.

çà m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
 
bonjour

je suis à la recherche d'une photo (bonne définition) svp; du connecteur A1J6 d'un Robowar Gottlieb.
que je puisse voir la couleur des fils et leur position.
je vois qu'il a été refait; mais j'ai des gros doutes quant à la bonne position des fils.
donc, si une âme charitable a çà ; ce serait cool.

çà m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
Salut je te fais une jolie photo des demain;)
 
Pas besouin de photo , le manuel indique ce qu'il faut :)
https://www.flipperfrance.com/threads/couleurs-de-fils-a1j6-gottlieb-sys80x.17688/
Sur ton jeu, pas de fil sur les broches 1, 2, 3 et je n'en vois pas sur le plan, sur 9 et 18 , je pense qu'il doit y avoir un oubli car habituellement les cartes pop sont alimentées par la CPU , or là, le 5V est relié à l’alimentation d'une carte chenillard donc il doit manquer quelque chose.
 
salut !!

merci Gutz et Couin.
si besoin d'une photo en aide de comparaison, car le schéma , pas de fils sur 9, et moi y en a un .

faut que je démêle tout ça. il a été "trafiqué" ce connecteur, c'est un jamma qui est en place.(donc absolument à remettre au clair.)
et vu le retour de réparations des cartes chez RP; david précise bien que d'après les pannes; y a un pâté la dessus.
la photo, le plan, la connexion actuelle, la couleur des fils m'aideront à le remettre ok.

merci

jml
 
salut !!!

ah, super ; je vais pouvoir recâbler au propre.
merci beaucoup pour la photo (maginu) , et aux intervenants sur ce post.

merci

jml
 
Orange Orange Orange le fil de la broche 9.
C’est la masse.
 
salut !!!!

oui, Couin ; exact pour le fil 9.(qui n'est pas sur la doc)
je complète avec le fil 18 qui n'est pas sur la doc, couleur 688. bleu gris gris.
donc , comme sur la photo.
je continue la remise en route doucement, mais surement.
merci à tous.
jml
 
Oui clairement ce truc là je ne l'ai jamais pigé chez Gottlieb d'avoir pris le +5V et masse sur le connecteur de la cpu pour alimenter les diverses cartes
Cela je trouve moyen (seul bémol on dira car le reste est très bien conçu)
 
On clotûre donc ce sujet en résolu :p affaire 17687 classée résolue dans les Xfiles d'FF s01
 
salut !!

merci Gutz et Couin.
si besoin d'une photo en aide de comparaison, car le schéma , pas de fils sur 9, et moi y en a un .

faut que je démêle tout ça. il a été "trafiqué" ce connecteur, c'est un jamma qui est en place.(donc absolument à remettre au clair.)
et vu le retour de réparations des cartes chez RP; david précise bien que d'après les pannes; y a un pâté la dessus.
la photo, le plan, la connexion actuelle, la couleur des fils m'aideront à le remettre ok.

merci

jml
Yep super affaire résolu! ;)
 
je ne l'ai jamais pigé chez Gottlieb d'avoir pris le +5V et masse sur le connecteur de la cpu pour alimenter les diverses cartes
Economie de connecteurs, je vois pas autrement iRall
 
Bah j'sais pas
Car ils auraient pu mettre cela direct sur le régulateur !
Là je pige pas du tout

Ou alors conception retenue depuis les sys1 ...
 
Retour
Haut Bas