Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

congo?

J

ju

Non Membre
on me propose un flipper congo pour 950euros?
qu'estce que vous penssez de ce flip
 
voici le texte que j'avais ecris pour la cottation d'un autre flipper :
bonjour,te dire le prix d'un flipper est tres tres dur ,cela depend de l'etat caisse ,decor ,usure de plateau,de la vitre du fronton ect ect, une cote a premiere vu si il est complet en relativement bonne etat ,mais en panne cela varie de 100 euros a 300 euros ,je pense que 200 euros serait un bon compromis, mais cela reste relatif, par contre si tu le restaure pour toi le jeu en vaut la chandelle par contre si tu le restaure pour le vendre plus chere apres ,la je te dit que tu perd ton temps beaucoup de temps a perdre ,des frais de reparation qui peuvent aller tres haut et surtout si tu n'est pas equipé en pieces de rechange ,et outils ,cela te reviendras a 2 fois plus chere que le prix de revente , a toi de voir ,amicalement jean
maintenant pour un congo de 1996 dot matrix en bon etat caisse fronton electronique et decor je dirais 800 a 900€ me semble bien,amicalement jean
 
J'ai revendu le mien 750 euros il y a un an
Perso la vente

Mais si un pro te le vends à ce prix là, pourquoi pas.
Le marché du particulier (revente privée) et la vente de pros est différente, soit compare les prix à prestation égale (taxes, tva et autres)

L'as tu essayé ?
Est ce qu'il te plait
C'est à coté de chez toi

Si oui va y
Car acheter à un particulier aussi à 300 kms et avoir de mauvaises surprises, vaut bien moins que de payer 200 euros de plus et d'être juste à coté pour le voir l'essayer et être conquis

Le prix reflète pas tout
 
Hello,

750 c'était un super prix pour un Congo si il était nickel!! 950 ça me parait encore tout à fait raisonnable si il est propre, en bon état esthétique et complètement fonctionnel.
 
salut
ouais mon gros probleme c'est que j'y connais que dalle et que faire 300 km pour rien ca me fais ...(je suis sur rennes).mais bien sur je preferais l'acheter à un amateur passionné ca serai une meilleure garantie,alors si quelqu'un a un DOT en bonne état sur la région...
 
Crrispy a dit:
Hello,

750 c'était un super prix pour un Congo si il était nickel!! 950 ça me parait encore tout à fait raisonnable si il est propre, en bon état esthétique et complètement fonctionnel.
TBE, sauf le haut du Volcan
 
MDRMDR comme celles à l'armée, la ration à chauffer dedans MDRMDR abu1 abu1
Pour ceux qui ne connaissent pas ce son, :lol: il faut y jouer et viser le Satelite ...

Ce truc justement sur le flipper me dégoute de ce jeu, un pauvre son de M.....
 
Retour
Haut Bas