Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

congo ou flintstones pour 1er flipper

  • Auteur de la discussion pattdevelour
  • Date de début
P

pattdevelour

Non Membre
Voilà, je reviens à la charge avec mes questions. MAIS mon choix s'affine. En fait grâce à Sylentin sup.(merci encore), j'ai pu jouer à "congo".
Je me suis bien amusé, j'aime la musique, le plateau me plait bien aussi. Je le sens bien! Mais j'aimerais tout de même essayer encore "flintstones" avant, son côté FUN me plaît beaucoup. Les animations DOT ont l'air sympa, le bowling, l'espèce de truc qui tourne... juste les maisons du plateau ont l'air un peu kitch, mais bon...
Alors quelqu'un les a déjà eu??? et pourrais-t-il me conseiller, SVP... merci, merci...Kontent
 
jamais joué au CONGO en vrai...

par contre j'ai un FLINTSTONES en "dépot amical", ce flip est géant !
pour tout public, fun, facile et dur à la fois (si tu veux faire des points), bonne ambiance sonore
 
Bonjour,

J'ai déjà eu le Flint, et joué récemment au Congo. l'ambiance est évidemment très différente, mais les 2 sont de bons ptits flips sympathiques, je dirais que l'aspect visuel du Congo est moins engageant au premier abord (et le translite assez moche) mais il est sympa à jouer aussi et très bonne bande son. Difficile de trancher fermement entre les 2..
T'es en Alsace si tu as joué chez ou avec Sylvain?
 
Sujet déplacé dans Avant d'acheter ou vendre.

Je n'ai jamasi eu l'occasion de jouer au flinstone mais pour avoir essayer le congo, boafff ... je n'ia pas été conquis par le jeu ... (TEUUUNG P/J)
 
Le congo est un bon jeu mais le thème est particulier, c'est tiré d'un film assez nul de série b, j'ai jamais réussi à le regarder en entier sans m'endormir :)) mais le flip est heureusement bien plus sympa que le navet qui lui sert de support, le son est excellent pour ceux qui aiment l'ambiance jungle/tamtam.

Pascal
 
Couin a dit:
Sujet déplacé dans Avant d'acheter ou vendre.

Je n'ai jamasi eu l'occasion de jouer au flinstone mais pour avoir essayer le congo, boafff ... je n'ia pas été conquis par le jeu ... (TEUUUNG P/J)
Teungggg aussi arfff, vive les gamelles en aluminium de l'armée MDRMDR MDRMDR
 
Retour
Haut Bas