Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Configuration DIP SWITCH Gottlieb 80b

Thorong81

Membres
Membre FF
Br la team
J esuis en train d'ajuster la conf de mes flippers gottlieb 80B --> en mode exploitation
J'ai quelques soucis de compréhension :))

- SWITCH 8 AUTO PERCENTAGE CONTROL
Je ne comprend pas bien sa finalité a part en mode disabled pour garder le plus haut score

-SWITCH 23 24 la différence entre la configuration off off--> none ( not displayed ) et OFF ON --> NONE


En fait je dois avoir un probleme avec l anglais , si vous avez le menu en francais je suis aussi preneur

Merci à vous
 
Alors le 8

ON parle d'un réglage qui va modifier ou non le score, et ce fonction de ce qui à été gagné
Au bout d'un nombre X de parties, on a un pourcentage qui se créé entre le nombre de parties grautites au score et le nombres de crédits joués, mis
ON détermine cela
Et si le taux est trop haut, augmentation du score par tranche de 100.000 si je ne m'abuse
Ce automatiquement par le contact 08
Très bon pour l'exploitant
Mauvais pour le joueur MDRMDR

Docn plus de scores fixe, mais mettre comme sur les étiquettes de jeu

SCORE A BATTRE = Voir l'afficheur
 
le switch 26 MATCH du mal a comprendre sa définition
MATCH en Anglais veut dire, les deux sont égaux, cela colle !!!
Donc comparaison

Et ici c'est la LOTERIE en fait
 
Je commence a comprendre , merci David--
C'est un Spring Break , d'ailleurs j'attaque la réparation du deuxième Spring Break aussi , la carte a prit grave , je sais ou elle va aller :))
 
ok pour le switch 8 pour le mettre a ON, je comprend le mode de calcul entre parties gratuites et pièces par contre comment les parties gratuites arrivent ?
 
Bin je t'ai expliqué
Cela va gérer tout seul le Score à battre ....
Plus ou moins dur en somme, plus de gains pour toi, surtout
 
-SWITCH 23 24 la différence entre la configuration off off--> none ( not displayed ) et OFF ON --> NONE

1711135747595.png

Quant tu bas le plus haut score tu as le gain à régler

Soit tu mets 23 et 24 sur ON et tu as 3 crédits gratuit, sinon les 2 et rien du tout

Tous les deux à OFF rien ne sera affiché alors
 
Merci David mais ça me dit pas la différence entre off off et off on --> je dois être une blonde :))
 
Heu oui

Car il est noté DISPLAYED

Affiché en somme
Et l'autre vois tu ce " Affiché" n'est plus là

Donc la différence réside entre l'affichage ou non en prime
 
Impec

Passons en terminé :) le sujet
 
Retour
Haut Bas