Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Condo sur pont de diodes System 1 (ne pas taper svp)

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo Je cherche quelques condos 2200uF 40 volts pour booster des system1...
Oui je sais, c'est pas bien, c'est pas d'origine, c'est le mal, ça va casser des décors et user des éléments mécaniques prématurément...
Mais sinon, à part ça, il y en a un sur le Buck Rogers de ma soeur qui tourne sans problème avec depuis 7 ans ( on a juste cassé quelques cibles) et il y en a un aussi sur le Hulk que j'ai rentré il y a 15 jours. Le plaisir de jeu est décuplé...
Je cherche donc ces condos ou du remplacement équivalent sur Restor Pinball... Que me conseillez-vous ?
http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=45&keyword=&manufacturer_id=0&Itemid=54&orderby=product_name&limitstart=20
Merci !
flippp
 
Tu parles pour les batteurs de flippers ?

Il te faut une diode aussi car sinon ce sont toutes les bobines de plateaux qui seront plus pêchues

470 µF est largement suffisant
Sur les autres marques tu as 100 µF mais avec une tension plus haute
Soit 470 µF est largement bon
 
Merci de ta réponse ! Ou sinon ça...
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=367&category_id=105&option=com_virtuemart&Itemid=54
La différence est flagrante ?
 
David a dit:
Tu parles pour les batteurs de flippers ?

Il te faut une diode aussi car sinon ce sont toutes les bobines de plateaux qui seront plus pêchues

470 µF est largement suffisant
Sur les autres marques tu as 100 µF mais avec une tension plus haute
Soit 470 µF est largement bon
intéressant tout ça ! C'est comment le montage , only sur les bobines de Flip ? Si quelqu'un a une photo de cette transfo. ou un cht'it plan ce serait sympa ...yauyo
 
La bobine là oui elle a de la patate
C'est la plus puissante de toutes
Il y a pas mieux
Attention au décors ...

Dans le meca n'oublie pas de couper les diodes
 
Retour
Haut Bas