Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Condensateur 220uf 63 v

mihti

Membres
Membre FF
Bonjour

J'ai un problème sur mon indianajones "Williams" après chaque bloquage de bille je suis obligé de secouer le flip pour avoir une nouvelle bille .
Je viens de m'apercevoir que mon condensateur a du jeu au niveau des deux pates qui rentre à l'intérieur est-ce que le disfonctionnement peux venir de là et que faire?
Merci.
 
Salut,
j'imagine que tu parle du condensateur qu'il y a sur une des plaquettes au niveau du stockage de bille.
Peut être, mais ça peut venir du rail qui est abimé, les billes ne roulent pas jusqu'en bas, ça tu le vois en ouvrant la porte et en regardant, quand il envoie une bille dans le lance bille, la suivante doit prendre ça place dans l’éjecteur.
 
Il faut utiliser l'envoi d'image et non de fichier joint, pour uploader la photo.
 
TELECHARGER IMAGE
 
Bien pour le souci le condo présent ou pas sur la carte là (si on parle de la carte opto du magasin à billes) n'a d'incidence
 
Retour
Haut Bas