Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Comtpage de points et réglages surf'n safari

david76

Membres
Membre FF
bonsoir a tous.
Je viens acquérir un flipper de marque Gottlieb surf'n safari ,mais je rencontre quelques problème que j’espère vous allez pouvoir m'aider:
1) la rampe de gauche les pastilles verte pour lock ne compte plus les point au passage de la bille
2) Comment remettre a 0 les meilleur scores .
3)Comment augmenter la score de la parti gratuite car la elle est a 18000 trop bas pour ma part.
4)J'aimerais avoir la notice en français si quelques peut me l'envoyer ça serais gentille de votre part.
Merci d'avances
 
1 --> une photo pour nous montrer ce que tu nommes "Pastilles" car là j'ai du mal à imaginer ...

2 --> Lire mes articles sur les sys 3 --> tu vas dans les menus en fait, et tu fais effacer les audits (pour cela lis mon article, sur les gottlieb sys3 et le livre de table de chevet....en dessous du logo --> Articles, puis Gottlieb. Je t'invite à tout lire cela ne fera pas de mal

3 --> Idem qui ci dessus lire les articles. Cependant as tu le manuel ? Si oui je peux t'aiguiller s'il n'est pas en Fr mais anglais. Sinon il te faudra ce manuel. Mais déjà familiarise toi avec les menus, des réglages, et tests

4 --> Dur à trouver le pdf de la notice, surveillé par Mondial group on ne peux pas mettre de manuels en ligne, il faudra trouver quelqu'un de sympa qui a le pdf, donc je te conseille de mettre une annonce
 
1 --> une photo pour nous montrer ce que tu nommes "Pastilles" car là j'ai du mal à imaginer ...

2 --> Lire mes articles sur les sys 3 --> tu vas dans les menus en fait, et tu fais effacer les audits (pour cela lis mon article, sur les gottlieb sys3 et le livre de table de chevet....en dessous du logo --> Articles, puis Gottlieb. Je t'invite à tout lire cela ne fera pas de mal

3 --> Idem qui ci dessus lire les articles. Cependant as tu le manuel ? Si oui je peux t'aiguiller s'il n'est pas en Fr mais anglais. Sinon il te faudra ce manuel. Mais déjà familiarise toi avec les menus, des réglages, et tests

4 --> Dur à trouver le pdf de la notice, surveillé par Mondial group on ne peux pas mettre de manuels en ligne, il faudra trouver quelqu'un de sympa qui a le pdf, donc je te conseille de mettre une annonce
 

Fichiers joints

  • IMG_0255.JPG
    IMG_0255.JPG
    69.5 KB · Affichages: 27
J'arrive toujours pas à comprendre là

Merci de préciser ?
Les lampes vertes qui valident le lock, est ce que cela avance ?
La rampe est elle comptée, comme le whirlpool ?

Il faudrait aller en tests contacts et voir si les optos sont bien lu (regarde sur la rampe tu as des capteurs optiques)
Il te faudra vérifier cela :

En lançant donc le test contact
Et aussi en vérifiant sous le plateau, les petites cartes de gestion des optos si la del change d'état quant tu passes devant et obstrue le capteur
 
On est comme ça nous les haut normand, on a un "dialecte", et vous faite pas partie du club.:cool:

Pour naviguer dans les menu, il me reste un manuel d'opération thunder. Histoire de pouvoir naviguer en attendant de trouver le bon je sait pas si c est les même menu.
Je l'avais copier au cas où je reprenait un sys 3
 
Il doit lire par contre mon article sur FF , car il doit apprendre à naviguer dans les menus des systèmes 3
 
les menus et sys et reset,menu ça le fait mais les sys..........jamais rien compris
je reste un vieux de la vièllle o_O
 
bonsoir,pour le réglage voici les 2 boutons que je trouve a l’intérieur de la caisse du flipper,un sert au monter ou descendre le son çà OK le deuxième le bouton rouge sert au réglage OK.
Quand j'appuie :
1)test mémoir
2)checksum prom de jeu 69 AC
3)contrôle lampe
4)test matrice lampes
5)test relais / bobines
6)test des switches
7)test afficheur
8)test son
9)test monnaie
Voici ma question a qu'elle moment test pour le reset score ???
Deuxième choses:
lampes vertes qui valident le lock, est ce que cela avance ?NON
La rampe est elle comptée, comme le whirlpool ? NON
les optos sont bien lu/oui de Temp en Temp
Quand je chatouille les files cela refonctionne un Temp puis plus après.
voila j’espère que cette fois ci j'ai pu être clair.
Merci et bonne soirée
 

Fichiers joints

  • IMG_0269.jpg
    IMG_0269.jpg
    45 KB · Affichages: 14
Bien si tu dois bouger les fils, il est fort à parier que certains connecteurs soient oxydés
Surtout ceux des optos

A toi de vérifier cela en prima-bord !
 
Pour effacer les AUDITS, donc, voir la partie en question AUDITS
 
Lors de l'entrée dans les menus .... regarde ce que te dis l'afficheur
Bouton GAUCHE et bouton DROIT :p
 
De rien

2569.366 €uros, HT sans les frais d'acheminement par câble réseau ouifi optique
Virement bancaire MDRMDR
 
De rien

2569.366 €uros, HT sans les frais d'acheminement par câble réseau ouifi optique
Virement bancaire
bonsoir
CA fait cher comme même plus1,a toutes hasard mon wirlpool pète les plomb il tourne tout seul (les point augmente sans s'y avoir envoyer la balle) pourquoi merci
 
Cela mérite un autre sujet
Mais je te dis de suite l'opto :p
 
Retour
Haut Bas