Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question compteur parties et loterie gottlieb system 80

bebert

Membres
Membre FF
bonjour, j'ai un petit problème avec ma cpu de mon pink panther, tout fonctionne, elle démarre nickel mais le compteur des crédits et de la loterie est incohérent, je n'ai pas encore mis de pile de sauvegarde et quand j'éteint le flip il y a toujours un 1 d'affiché mais je ne peux mettre cette partie il faut que je recrédite ,je pense qu'il y a 1 mais c'est en faite 0 partie et quand la partie est terminé la loterie me met des chiffres impairs comme 51 . est ce Z36 qui j'ère ces infos . ps j'ai changé la 5101. merci à vous pour vos retours d'expériences.
 
L'accu ou condo etc ... sert juste à mémoriser
Cela devrait marcher sans

Le test 20 t'affiche quoi ?
 
bonjour David, oui je sais que cela fonctionne sans le condo et tout fonctionne sauf que j'ai toujours un 1 qui se met quand je rallume le flip et ce n'est pas un crédit étant donné que lorsque j'appuie pour mettre cette partie il n'y a rien qui se met en marche,je sélectionne une partie au monayeur et la je lance une partie.Sur le test 20 qui me marque TEST31 j'ai bien 99. autre indication quand j'appuie pour les test , le test 1 me l'indict test 11, pour le test 2 il me met rien dans l'afficheur,le test 3 il me met test 13, 4 rien, 5 c'est 15, 6 rien, test 7 il met 17 , comme cela jusque la fin des tests, et les deux derniers tests il met dans l'afficheur test 19 donne 73, et test 31 qui devrait être 20 me donne 99. vraiment bizarre .
 
Je pense avoir compris le soucis

Essaye le test 18 déjà pour voir si tes afficheurs fonctionnent tous

Laisse défiler les 0000111122233 ...99999

Note à quel moment tu as des incohérences

A mon avis si c'est ce que je pense, faudra dépanner la cpu, et me la confier avec le ou les afficheurs qui font n'importe quoi
 
les compteurs fonctionnent eux aussi nickel, j'ai mis la cpu de mon spiderman et tout est ok .
 
Je ne pourrais te dire plus
Là me faudra la cpu
 
Retour
Haut Bas