Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Compte-rendu test nouveau produit

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello,

A l'occasion d'une petite commande "tuning" (léger...) j'en ai profité pour ajouter à la commande du polish de chez pinballpro.

Photo-025-1024.jpg


J'ai fait un test ce soir, ben franchement c'est super bien. Il faut bien laisser sécher, le produit semble vaguement gras donc il met un peu de temps à sécher, ensuite bien bien frotter avec un chiffon en coton, et punaise ça brille terrible! Plus tu frottes, plus ça brille ma parole! yesss Encore un cran au-dessus du polish auto GS27 titanium que j'utilisais avant. Bref, produit à recommander, et vu sa fluidité et comme il s'étale bien, il y a de quoi faire largement plusieurs flippers avec un flacon.

Thierry.
 
Tu me fais penser à un Polish que j'ai en essais d'un pro de l'auto dans le coin par chez moi

Il a le même texture

Mais il faut être sur que cela ne laisse pas de cires par contres
Car si un jour tu comptes faire autre chose pour ton plateau il sera impossible de ce faire vu le "gras" justement qui va s'intégrer dans le plateau ( vécu par plusieurs membres lors de la réfection chez RP des jeux)

J'aimerai bien l'essayer par contre
 
Retour
Haut Bas