Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Compte rendu du Salon Festi'Flip St Etienne

Un Super Mario Bros. Mushroom World c'est très rare, mais alors 3 alignés !!!

100-3712.JPG

100-3713.JPG

100-3714.JPG

100-3759.JPG

100-3760.JPG

100-3761.JPG

Vous aimez les triplés?

100-3892.JPG

Et les quadruplés?

100-3717.JPG

Qu'est-il arrivé au 3ème mushroom ? La vitre a cassé pendant le transport ?

je regrette vraiment de n'avoir pu y aller

abu1

Salutation à tous je suis Xanderc alias Cyril et j'ai eu le privilège de participer activement à cet évènement Majeur qu'à été Festi Flip.Je tiens à remercier plus particulièrement Sylvain , Lorenz , Manu , Xavier et Tristan pour leur acceuil et leur convivialité ainsi que nos épouses respectives qui nous permettent de vivre notre passion de malade .J'ai pu faire la connaissance en live de cybergreg , zpeakabonk , Bernard Loose , Pascal Veuillez relire dument la charte, merci ( qui nous à donné des cours d'électronique , excusé du peu )et revoir avec plaisir Tonio et Nico du 33 .Voici quelques photos qui malheureusement ne sont pas de très bonnes qualité mais qui permettent de se faire une idée un peu plu précise des coulisses du Fest'Flip .
IMG-1274-bis.jpg
IMG-1286-bis.jpg
IMG-1282-bis.jpg
IMG-1288-bis.jpg
IMG-1268-bis.jpg
IMG-1292-bis-1.jpg
IMG-1296-bis.jpg
IMG-1301-bis.jpg
IMG-1304-bis.jpg
IMG-1306-bis.jpg
IMG-1298-bis.jpg
IMG-1309-bis.jpg
bis-1.jpg
IMG-1310-bis.jpg
IMG-1327-bis.jpg
IMG-1322-bis.jpg

J'en connais un qui a craqué sur l'ACDC.
Bon je vous laisse , je vais à la Toilette Zone ( Festi 'Flip un Salon énorme mais toujours avec le soucis du détail )

Merci pour ces photos Xanderc , j'aime bien voir la mise en place ;) Lorenz avait sa chemise dédiée aux salons on dirait vivi

Merci à toi Cyril pour l'énorme coup de main du week end, c'est grâce à des "punks" comme toi que l'on se sent moi seul. sup.
Dommage que tu sois si loin au quotidien.

Pour ce qui est de ma chemise backglass qui a fait couler beaucoup d'encre, voici une photo en gros plan.
Le Quizz est lancé.

LorenZ-shirt.jpg

Elle en jette beaucoup plus quand tu la porte ;)

Très chouette en tout cas sup.

Question subsidiaire : seras-tu dans la Marne le week-end prochain ? (vachement loin pour toi j'imagine)

Simple ce sont tous tes jeux que tu as mis sur ta chemise :lol:

Sinon je viens de voir la reprise d'une expression que j'avais eue avec Stépahne il y a très longtemps .... Toilet Zone
Faut que je re trouve ce dessin, avec le rouleau de PQ et le Twilight zone MDRMDR

Walter_Sobchak a dit:
Elle en jette beaucoup plus quand tu la porte ;)

Très chouette en tout cas sup.

Question subsidiaire : seras-tu dans la Marne le week-end prochain ? (vachement loin pour toi j'imagine)
hello,
j'avais officiellement un strand à ste Menou, mais mon congés week end ne m'a pas été accordé.

J'ai bien les bouboules.

Allez à Ste Menou c'est un super salon.^^

Bon dommage, j'attendrais Mars pour tes porte-clefs.

J'y vais le Dimanche à Ste Méné, découverte en ce qui me concerne ;)

Walter_Sobchak a dit:

J'y vais le Dimanche à Ste Méné, découverte en ce qui me concerne ;)
Je pense que tu ne peux pas y aller le samedi ? Le dimanche c'est ouvert seulement jusqu'à 16 heures, le samedi : 20 heures, tu pourrais en profiter un peu plus ! ;)

Moi j'y vais les deux jours, je suis qu'à 45 minutes de route, j'en profite ! vivi

Walter_Sobchak a dit:
Je peux te faire livrer sur le stand de Pascal J. !!!

C'est beau tout cela, MERCI sup.

Un gros +1 pour le tee shirt "Mieux que le Fête du Slip...." :lol:

Un petit tour sur les stands.

Pièces détachées de flipper.

100-3684.JPG

100-3685.JPG

100-3686.JPG

100-3705.JPG

100-3889.JPG

100-3891.JPG

100-3893.JPG

100-3913.JPG