Festi’FLIP , le 1er festival du flipper et des jeux de cafés de Saint Etienne (42),
s'est déroulé les 20 et 21 octobre.
Un grand merci a Emilio, sans qui je ne serais jamais aller a ce salon vivi
Un grand merci aux organisateurs pour le travail de titan, et a tous ceux qui sont venu (parfois de très loin) pour faire vivre ce 1er festival, visiteurs, vendeurs,...
je vais faire plusieurs parties, ça prendra plusieurs jours pour tout mettre.
Pour rentrer dans le vif du sujet, a tout ceux qui se demande "c'était comment?" je dirais: pour un coup d essai ce fut un coup de maître. Salle immense et magnifique, ambiance,lumières et déco au top.
Un nombre ahurissant de machine, du rare, du beau, ...
Bref ce fut une belle réussite.
Le bâtiment qui accueille le Festi'FLIP est situé dans un grand parc, avec autour un bowling, une patinoire, des jeux pour enfant,...
s'est déroulé les 20 et 21 octobre.
Un grand merci a Emilio, sans qui je ne serais jamais aller a ce salon vivi
Un grand merci aux organisateurs pour le travail de titan, et a tous ceux qui sont venu (parfois de très loin) pour faire vivre ce 1er festival, visiteurs, vendeurs,...
je vais faire plusieurs parties, ça prendra plusieurs jours pour tout mettre.
Pour rentrer dans le vif du sujet, a tout ceux qui se demande "c'était comment?" je dirais: pour un coup d essai ce fut un coup de maître. Salle immense et magnifique, ambiance,lumières et déco au top.
Un nombre ahurissant de machine, du rare, du beau, ...
Bref ce fut une belle réussite.
Le bâtiment qui accueille le Festi'FLIP est situé dans un grand parc, avec autour un bowling, une patinoire, des jeux pour enfant,...