Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question comptage points sur count down

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

j'ai un souci sur un count down, quand les cibles qui actionnent les switchs 23,33,63 ou 73 tombent les points comptent en permanence, peut importe laquelle de ces cibles tombe.(une seule cible à la fois crée le problème)
J'ai regardé sur la switch matrix , tous ces contacts sont sur la même ligne, mais bizarrement les autres contacts de cette même ligne 13, 43 et 53 ne posent pas de souci.
J'ai contrôlé sous le plateau, et j'ai pas vu d'anomalie, les contacts 53 derrière chaque série de cibles sont bien réglés.

Merci et bonne journée
 
J'aurai de suite pensé à un défaut de matrice là cpu

Mais cela à l'air d'être sur ton plateau si les 13 43 53 sont bien lus

Regarde le bloc de cible, bien fermés les contacts car il arrive qu'un peu ouvert cela fasse ce symptome
Resserre les grains OR, ne les lime pas
Si cela à été limé etc ... remets des grains or neufs
 
Bonjour,

Ok merci David,
mais j'ai également remarqué un autre phénomène: considérons uniquement le bloc de cibles en haut à gauche (les vertes)si je fais tomber en premier celle du switch 33, les points s'incrémentent sans arrêt. Par contre si je fais d'abord tomber les 3 autres cibles puis la 33 en dernier le bloc de cibles se réarment et les points se comptent normalement ????
je vais contrôler ce que tu me dit, mais ça voudrait dire que j'ai le même souci sur les 4 blocs, là franchement j'aurais pas de bol.

Merci
 
Bonjour,

Ok merci David,
mais j'ai également remarqué un autre phénomène: considérons uniquement le bloc de cibles en haut à gauche (les vertes)si je fais tomber en premier celle du switch 33, les points s'incrémentent sans arrêt. Par contre si je fais d'abord tomber les 3 autres cibles puis la 33 en dernier le bloc de cibles se réarment et les points se comptent normalement ????
je vais contrôler ce que tu me dit, mais ça voudrait dire que j'ai le même souci sur les 4 blocs, là franchement j'aurais pas de bol.

Merci
Vérifie tout de même
Car le coup des grains or mal sertis sur des lames j'ai eu
Et c'est rageant à trouver

Pince plate sans aucune stries, bien plat le métal, lisse, serre les voir

HORS TENSION n'oublie pas
 
Bonsoir,

Ok merci je regarde ça dés que je vais chez mon pot et je ferais un retour.

Bonne soirée
 
Retour
Haut Bas