Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

comptage point shaq attaq

C

chatramses

Non Membre
bonjour
j ai un souci avec mes comptage de point sur mon shaq attaq
il ne s affiche pas tous
j ai changer mes mpsu45 que j avait d hs,mais ca na rien changer
est ce que les digits peuve etre hs
P170310-16.220001.JPG
 
bon ba voila j ai interverti les digits et la ca marche, c est bien eux qui sont hs.
ou puis je acheter ca,je n en ai pas vu sur rp
 
j en ai si tu veux , des tout neufs ;-))
combien il t en faut ?

jf
 
mais bon vu le prix que c est a vendre sur un site comme electronique diffusion je crois qu il vaut mieux que tu commande direct , comme ça tu pourra prendre des autres trucs ;-))
 
ba la probleme c est que j ai basoin de rien d autre pour l instant,il m en faudrait 4.
tu me fait ca combien port inclus
merci
 
Ce sont lesquels sur EDif ?

Je fais une commande sous peu chez mon fournisseur

Alors à me dire, possible que j'en ai encore aussi
 
hello

OPLCD02
OPLCD03
OPLCD04

si c'est ce que tu cherche ^^
 
je ne pense pas que ce sont les bonne references,ils sont trop grand.
les digits sur la carte font 19x13x7
 
bonjour
me revoici donc avec mon probleme de compteur
j ai changer mes digit et mes transistors,y a plus qu a brancher,et la ba pas de chance,je n ai que le dernier digit qui fonctionne et sur tout les autre je n ai qu un trait vertical qui est allumer,mais pas longtemps avec tout ca ,car mon digit et mon transistor ont cramer.
je les dessoude et essaye la carte sans ces derniers et la ca fonctionne,mes autres digit s allume normalement,il n y a donc que le dernier qui me pose probleme.
si vous avez des idées?
merci d avance
 
Tu as peut être arraché un rivet de métallisation
 
Si les autres afficheurs fonctionnent et que tu n'en as qu'un seul de défectueux tel que tu annonces le soucis je pense à cela et persiste

Par contre montre voir en photo ce soucis, peut être on s'est mal compris des deux cotés
 
voici les photos le digit griller a ete enlever et la les autres afficheur fonctionnes alors qu auparavant je n avait qu une seule ligne d allumer sur les autres afficheurs
P220410-18.260001.JPG

P220410-18.250001.JPG
 
Q4 est un transistor que je t'ai livré ?

Il a été bien mis en place B-C-E ? Par rapport au MPSU45
 
oui tout a fait,il vient bien de cher toi,tout les digits sur le carte que tu voit sur la photo fonctionne,il n y a que le dernier le digit 12 que j ai enlever car il a griller et quand il etait brancher c etait le seul a fonctionner(mais pas longtemps avant qu il grille)et je n avais qu un ligne d eclairage su tout les autres.le digit 12 enlever et tous les autres fonctionne.
bizarre
 
Alors tu as un afficheur à led différent ou alors défectueux

Tu as bien vérifier si c'est un Anode commune ou Cathode

Des fois les même références pour les afficheurs mais avec un A ou C à la fin ou au début signifie l'Anode commune ou Cathode commune
 
les afficheur que j ai changer on ete acheter neuf,c est la meme reference sur les 4 et les 3 autres fonctionne bien
je sais pas snif
 
je vais en recommander,je verrai bien,on peut toujours essayer
 
Retour
Haut Bas