Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Comptage des points sur Charlie's Angel

jolg2006

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous, j'ai un problème après la restauration d'un charlie's angel.

Le comptage des points ainsi que l'extra balle et la spéciale s'allument d'une façon anarchique.
J'ai également un des deux bumpers qui ne donne aucun point et l'autre bumper me donne 1000 points au lieu de 100.
Les cibles rouges donnent bien 500 points et les cibles blanches aussi.
il est vrai que le cablage de l'ancien propriétaire entre la driver A3J1 et A1J5 a été rafistolé avec des dominos.
Peut-être inversion d'un des fils de cette broche ?
Qu'en pensez-vous, car tout l'ensemble du flipper fonctionne.
Merci de vos réponses

ta description ''s'allument de façon anarchique'' n'est pas assez:rolleyes: précise pour que je te donne un avis

l'Xbille ne s'allume qu'ä partir du 11me bonus
le spécial après avoir éteint les lanes d'en haut

Hummm
Aurais tu refais de la connectique ?

oui apres avoir eteint les couloirs c-h-i-c et tapé dans la targette du côté droit, mais là, c'est vraiment le bordel, c'est presque injouable car tout s'obtient très rapidement, d'ailleurs les bonus comptabilisent très vite. bizarre.

Comme tu as répondu entre ma réponse, dis moi si tu as refais les connecteurs ?

j'ai refait la connectique par rapport au plan que j'ai trouvé sur internet, mais sur la A3J1 (driver) et A1J5 (cpu) je ne suis pas trop sûr de l'ordre des fils.
Auriez-vous à tout hasard l'ordre de la pin 1 à 24 de ces deux broches ?
Merci pour les réponses

souvenir de ce jeu:il fallait passer dans le H pour activer extra-bille! toute ma jeunesse
si tu veux t'en séparer je suis preneur:)
et le couloir de gauche à monter au max! trop top;)

<<souvenir de ce jeu:il fallait passer dans le H pour activer extra-bille!>>

oui et en plus, si t'as abattu pex 2 cibles et que tu arrives au bonus 11, les cibles sont remontées

idem pour chaque passage sur le lane H qui va remonter les cibles dde droite d'office

Retour
Haut Bas