Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

composant electronique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico51
  • Date de début Date de début

nico51

Membres
Membre FF
bonjour, je suis a la recherche de c'est composants qui sont sur la photo (les milles pattes noir :lol:), sur les sites je ne trouve pas la Ref qui est marquer dessus.
merci

12-EEE018D0-419392-800.jpg

Bonjour,

Le 1er à gauche est un ULN2803 -> dispo sur RP

Les 2 autres sont des BA10339 et il me semble qu'un équivalent doit être le LM339, dispo RP également.
--> David confirmera ce point je pense ikoo

Chris

OUILLE elle est bien acidifiée la Cpu WPC

Je te conseille de ne par intervenir sauf si tu es vraiment capable
Car ici cela va vite devenir très galère

Sinon c'est bel est bien un LM339N qu'il faudra

David a dit:
OUILLE elle est bien acidifiée la Cpu WPC

Je te conseille de ne par intervenir sauf si tu es vraiment capable
Car ici cela va vite devenir très galère

Sinon c'est bel est bien un LM339N qu'il faudra
oui, les piles ont coules, que veux tu dire part galere ? et pourquoi ne pas intervenir ?
merci pour le ref

nico51 a dit:
oui, les piles ont coules, que veux tu dire part galere ? et pourquoi ne pas intervenir ?
merci pour le ref
La carte est deja bien attaquée par l'acide et les pistes sont tres fines sur ces cartes là.
si tu n'as pas le materiel et l'experience pour dessouder ça correctement tu vas arracher les pistes.

nico51 a dit:
et pourquoi ne pas intervenir ?
C'est simple : si tu n'es pas expérimenté et / ou que tu n'as pas le matos nécessaire pour mener le démontage à bien, et bah ce sera des rivets, pistes arrachées, et là, la réparation n'est plus là même après, donc forcément plus chère que la normal si tu décides de la confier ensuite à un professionnel digne de ce nom (pas un cochon quoi).

Grouickkkkk

Retour
Haut Bas