Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

comment utiliser le systeme depannage sur un dot williams

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bon commencons par le commencement , exemple j'ai mon diviateur "haut gauche" qui ne marche pas sur dirty harry donc je vais dans le systeme test avec les 4 boutons qui se trouvent dans la caisse sur la porte de devant , j'entre dans le programme test bobinne puis avec les boutons + et - ,je me rend sur la bobinne "deviateur haut gauche" je met le test de cette bobinne sur repetitif vous verez vous avez le choix entre arret sequenciel ou repetitif, apres j'appuis sur le boutons "start" qui se trouve sur la caisse et la surprise sur le dot s'affiche la couleur des fils qui allimente celle ci apres avec les boutons + et - vous verez sur le dot le nom du ou des connectiques sur lequel arrive les fils qui commande cette bobinne ,si vous faite une inpulsion de plus sur le + ou - vous arriverez sur les nom des transistors qui commandes cette bobinne ,et voila vous en savez un peu plus maintenant . a propos pour les lampes c'est pareil ,cela fonctionne aussi ,ah oui j'oubliais si vous avez un doute sur la puissance d'un fusible pas de probleme avec ce test il vous diras quel fusible control cette bobinne et surtout ca valeur en ampere ,alors a vos dot pour vous faire la main dans les tests de vos flippers ,amicalement jean arfff
 
Sympa

Tu pourrais ettoffer avec des images de l'afficheur ?
Merci pour les membres okidoki
 
Retour
Haut Bas