Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Comment simuler une conso pour une Led sur Auto ?

TONYTO

Membres
Membre FF
Bjr/Bsr

Je voudrais installer des leds a la place des antibrouillards sur mon vehicule ...le probleme , c est que ce n est pas reconnu par la voiture et le voyant ampoule defectueuse s allume...iRall
Aurait t il une astuce pour simuler une consommation electrique ? Diodes...Resistance ?
Sachant que nous sommes sur le circuit 12 Volts 55 watts en Halogene d origine et que je cherche a passer en Led 12 Volts 1 Watt...
Merci des reponses ...les champions de l electronique !!! ;) sup.
A +
 
il faut simuler une consommation mini pour que le calculateur ne s'aperçoive de rien..mais c'est un peu débile de consommer pour seulement ne pas avoir d'erreur
alors que les ampoules LEDs ne consomment quasiment plus rien...:mad:
ça a l'aire de rien mais simuler 45W/55W ça chauffe... il faut des resistances maousss !
choisis plutôt des ampoules LED dites "CANBUS" (elles font la fonction )
 
Merci de ta reponse...mais ceux sont deja des "CANBUS"...Ce soucis n arrive que sur les anti-brouillard...donc est il possible de corriger ce defaut de voyant ?
A+
 
Purée les gars et vos LAIDESSSSSSSSSSSSSSSSS

Cela n'est pas prévu dans ta voiture, car effectivement on contrôle un minimum de courant pour voir si les lampes sont fonctionnelles et l'unité de controle vérifie cela

Pire ne mets pas une LAIDE, car la partie réflecteur et la partie dôme en verre est prévue pour diffuser le champ lumineux d'une ampoule
Tu peux déjà avoir une contre visite au CT à cause de cela mais encore pire, éblouir tous les gens qui passent
J'ai vu que certains en ont mis dans des vieilles bagnoles, qu'est ce que cela fait chier la nuit les gens qui ont mis des DELS
Cela éblouis à mort et éclaire plus la lune que la route ....

Cela n'est pas prévu et pas à faire du tout

Mon avis et celui du Controle Technique, car là cela fait parti des contre visites, les défauts d'éclairage
 
Rhooo ...David !!?? c est pas obligé d engueuler l'TONYTO... si ca se vend ...c est que c est pas interdit...par contre je suis d accord avec toi si ca eblouis c est pas bon !!!
Bon tant pis pour la discussion ....
 
c'est vrai que moi j'en suis resté aux clignotants de ma moto ... j'éblouis pas grand monde et par contre ma batterie me dit merci quand je suis en Warning
permanent ... (bon je me suis aussi battu contre le contrôle technique moto ...c'est de la triche)
 
Rhooo ...David !!?? c est pas obligé d engueuler l'TONYTO... si ca se vend ...c est que c est pas interdit...par contre je suis d accord avec toi si ca eblouis c est pas bon !!!
Bon tant pis pour la discussion ....
J'tai po engueulé MDR

Non mais sérieux vous vous créez des soucis ....
 
Mea culpa ...bon ben ...Passons ce sujet ...Sans rancune mes petits Biquets de FF...Resolu ! pas de leds sur l Italienne sportive du TONYTO :cool: ...et puis tant pis pour lui ...MDR
Retournons a nos billes !!...hihihihi...Merci qd meme...
A+
 
Tu voulais mettre cela sur une Ferrari ...T'es fou .. :p MDR
 
Historiquement parlant...je dis bien ...
FERRARI est une sous marque de la mienne ...rool
 
:mad::mad::mad::eek::eek::eek:...
Ben non !!!
Tout pour énervé le TONYTO...GRRR...
Le serpent...voyons !!
tu la fais exprès...j en suis sur !!
Alfa Roméo....pfff...non mais!!!
ENZO .se retourne dans sa tombe...
TetdmMDR
 
MDRMDR
J'avais encore une autre à te citer MDRMDR :p un mini pot de yaourt là MDR
Mais bon la Fiot 500 , la dernière est superbement bien foutue dedans ...
 
Retour
Haut Bas