Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

comment se fait la mise en route Data east Guns n'roses

S

Stradlin

Non Membre
C'est la question la plus bête qui soit mais je suis comme un xxx devant mon fllpper depuis ce matin après l'avoir branché d'autant que le flipper fonctionnait le jour de l'enlèvement puisque j'y ai joué une partie. Est ce que ce sont les vibrations lors du transport qui peuvent être à l'origine ?. Apres l'avoir branché sur une prise terre à priori, rien ne s'allume, rien ne se passe: frustrant :-( Avez-vous des pistes à me donner ?
Autre question: comment on retire la vitre du plateau: j'ai essaye de démonter le cache mais il résiste grrr grrr.
Merci
 
Est ce que ta prise fonctionne? si tu branche autre chose dessus cette prise ça fonctionne?
Tu a actionner l'interrupteur sous le flipper pour l'allumer?
Pour retirer la vitre du plateau, tu ouvre la porte du flipper, avec la main gauche tu tire sur le levier qui est en haut, avec la main droite tu tire sur le cache repose main.
 
J'ai essayé sur une autre prise de courant pour valider que ce n'était pas la première prise qui posait problème: meme résultat. c'est bien ce qu'il me semblait il y a un interrupteur!!! J'avais bien vu ça à priori quand j'étais au lycée lorsqu'on allait au café... Mais là je ne le vois pas cet interrupteur. Il serait situé sous la caisse à l'avant ou à l'arrière ?
En ouvrant la porte du monnayeur, je vois 2 boutons un vert à 2 positions et un noir mais pas de résultat quand je les actionne.
Pour le cache repose main, je vois effectivement dans la caisse à droite un levier jaune raccordée à un ressort assez long et fin: ce serait cà ? car sinon je ne vois rien d'autre s'apparentant à un levier. je vais essayer ce que tu m'as dit. Vous tiens au courant
 
Stradlin a dit:
c'est bien ce qu'il me semblait il y a un interrupteur!!! J'avais vu ça à priori quand j'étais au lycée et qu'on allait au café. Mais là je ne le vois pas cet interrupteur. Il serait situé sous la caisse à l'avant ou à l'arrière ?
Ben oui pour allumer le flipper il y a un interrupteur, sous la caisse vers le milieu sur le côté droit il me semble.


Stradlin a dit:
En ouvrant la porte du monnayeur, je vois 2 boutons un vert à 2 positions et un noir mais pas de résultat quand je les actionne.
C'est pour les réglages/tests/statistiques, mais il faut que le flip sois allumé pour s'en servir bien entendu.

Stradlin a dit:
Pour le cache repose main, je vois effectivement dans la caisse à droite un levier jaune raccordée à un ressort assez long et fin: ce serait cà ?
oui c'est ça, tire sur ce levier, ça débloque le cache repose main.
 
1.Allumer le flipper avec l'interrupteur sous la caisse , coté droit.

2. Le flipper s'allume, et là , deux solutions :
- flipper en mode Freeplay : ca s'affiche FREEPLAY.
- ou mettre de l'argent !

Donnes nous des news.
 
Merci à vous 2: vous êtes des grands chefs et moi une grosse buse. Ca marche !!!
Il s'allume en mode Freeplay. J'ai fait un peu le tour du propriétaire, c'est pour cette raison que je n'ai pas donné signe de vie tout de suite, un peu honte surement aussi car je m'étais vraiment baissé ce matin mais pas suffisament pour voir que dans l'un des trous du fond de caisse il y avait bien un interrupteur. Je croyais voir un truc proéminent mais mon manque de jugeotte aurait du me faire réaliser que s'il dépassait le fond de caisse je l'aurais certainement arraché ou abimé en le chargeant dans la voiture. Pour finir et être très précis, il se situe sur le coté droit à la verticale de la bille avant son éjection, en bas quoi.

Encore merci à vous 2 pour votre aide. Pour la votre et le cache repose main j'essayerai la semaine prochaine apres avoir commandé mon red devil et des drop target chez RP. Maintenant je vais aller boire un coup
 
Merci David04, j'ai enlevé la vitre hier soir sans encombre grace à ton mode opératoire. J'ai découvert un souci sur mon GNR apres environ 1H30 de jeu, je vous en reparlerai dans un autre topic
 
Retour
Haut Bas