Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Comment remplacer une cible fixe sur Gottlieb Abre Ca Dabra ?

Lacana

Membres
Membre FF
Hello tous,
j'ai hérité d'un vieux Gottlieb Abra Ca Dabra (1975), il fonctionne !
(Novice) j'ai commencé son nettoyage (notamment avec du Red Devil, fichtre, çà décape :D !)

Je souhaite remplacer la cible fixe blanche avec cercles rouges/bleus (Réf A9383 B BLAD), j'ai soulevé le plateau, mais me demande comment faire...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Thx
Didier

cible_old.jpg20211103_114306.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Je ne comprend pas bien C'est quoi qui te pose problème ???
 
Bonjour @flipper95 ,
suis pas un pro de la caisse à outils ;) ,
j'ai ouvert le plateau, et dessous, j'arrive même pas à retirer les 2 vis à la verticale du plateau, p'tre qu'il faudrait dégripper avant...

cible_old2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
salut.Enleves tes vis sous le plateau ,coupes tes fils et ensuite tu seras plus à l aise pour dévisser ton contact,tu pourras souder ta cible neuve .(repères bien tes fils).
 
Bonjour ..Il y a deux vis a bois a retirer je serai surpris qu'elles soient grippées .Tu desserre et tu retire les 2 vis métalliques ..Tu écarte et retire les intercalaires tu dessoude la cible tu change ta cible tu ressoude le fil et tu remonte le tout . ça n'a rien de sorcier et si tu suis ce que j'ai écris a moins d'avoir 2 mains gauches et des moufles tu devrais y parvenir ...:)
 
Rien de compliqué là
tout à été dit
Seule chose si la cible avait été déjà remplacée possiblement il y aurait eu des écrous au pas impérial
Rien de bien dur non plus

Je déplace le sujet dans la bonne rubrique :) et met en titre le nom de ton jeu et marque
ne pas oublier de bien étayer les sujets
 
iCherche
Et pas le fer de couvreur que j'ai montré un jour MDRMDR
 
Retour
Haut Bas