Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Comment protéger la boite du Theatre of Magic

  • Auteur de la discussion manucube
  • Date de début
M

manucube

Non Membre
Heureux possesseur d'une boite toute neuve, j'aimerais connaitre vos astuces pour la protéger au mieux.

Pour les rampes, j'ai de beaux protecteurs cliffy (merci du tuyau Crrispy sup.), mais maintenant faut sauver la belle boite des vilaines billes d'acier !! :lol:
 
Salut, pour renforcer la boite sur mon TOM, j'ai collé à l'epoxy des bouts de collier rilsan (les gros noir). Pour l'instant ca tient nickel. Ma boite eait legerement felée c'est pour ca que j'ai mis ce system.
 
Pour ma part j'avais mis 1 couche d'isolant autocollant pour fenêtres sur le métal à la base du support de la boite, ainsi quand la bille tapait ça amortissait les chocs et évitait que le plastique lâche. Bon, je ne l'ai pas gardé suffisamment longtemps pour valider la durée dans le temps, mais ça avait l'air pas mal.
 
Bon je vais essayer l'isolant pour fenêtre vivi

Merci les gars sup.
 
Sinon tu peux mettre un vielle boite en carton IID :lol:

I3VNCADXQE3PCAS1N7KWCA0NH9FBCAODHEROCAY05TQBCA62Y7EVCA3MK7BBCAPFW9NNCA9JRBNGCAMBH0DPCAO41IROCA3HKC4YCAGA8B4YCA9NT85NCADFTEJ5CAI6R7F4CAE0RWY1CAC39YXECADXL5Q7.jpg
 
Super idée Franck et je range soigneusement la boite pour l'installer quand je revendrais le TOM en 2052...:lol:

Et en plus ta boite éloigne les pucerons de mon flip !! débil
 
Retour
Haut Bas