Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

comment oter la vitre?

B

bricounet

Non Membre
Salut,
on vient de me donner un flipper gottlieb jungle, apparemment il fonctionne mais les elastiques sont hs, je dois donc oter la vitre pour les changer mais je ne vois pas comment oter la barre en metal qui bloque la vitre.pouvez vous m aider?

merci

bricounet
le novice
 
Hello
Ouvre la porte du flipper. tu devrais normalement avoir une espèce de gachette sur le coin supérieur droit. Actionnes-là et la barre en metal sur la bas de la vitre (je ne sais plus le nom :-( ) devrais se débloquer. Et ensuite tu peux faire glisser la vitre.
Je m'excuse auprès des puristes pour mon manque de vocabulaire de débutant MMMMDDDDRRRRRR :)
En espérant que ca va t'aider!
 
Regarde dans les articles du site

J'ai fait un exposé global sur le comment retirer une vitre

Bonne lecture des articles
 
la solution radicale ,mdr raousss


marteau-43.png
 
merci pour l info, l article est parfait. j ai reussi.maintenant il faut que je trouve la panne car il s allume mais fait un claquement en permanence.
 
Fait un autre message pour cela dans le forum approprié

Presente le jeu aussi que l'on sache de quel marque, modèle on parle afin de simplifier et donne nous des infos pertinentes ;)
 
bricounet a dit:
merci pour l info, l article est parfait. j ai reussi.maintenant il faut que je trouve la panne car il s allume mais fait un claquement en permanence.
Culbuteurs à régler surement mdr
 
T'es trop OUFFFF Couin MDRMDR

Tant que tu y es l'arbre à Came joke joke
 
Retour
Haut Bas