Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

comment mettre le flipper gottlieb torch en mode partie gratuite?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stalker
  • Date de début Date de début
S

stalker

Non Membre
Salut! Je cherche à savoir comment mettre mon flipper en mode partie gratuite, mais je ne sais meme pas quelles sont les caractéristiques du flipper. merci de vos reponse!sup.

Bonsoir ..De mémoire je n'ai pas souvenir que sur ce model on puisse mettre l'option free play..Donc la formule est de régler la premiere partie gratuite a 100 000 points de façon a avoir toujours une partie gratuite..

Ouep, pas de FreePlay sur les sys1, donc comme le dit Flip'95, régler le premier score de claquage à 100 000.

Salut,

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/150-mettre-un-flipper-en-gratuit-free-play-quant-cela-n-existe-pas

Tu peux aussi positionner le contacteur du monnayeur de façon à ce que celui-ci soit actionné par le levier de retour monnaie.

PAs de réglages Free Play sur une cpu sys1 d'origine

Salut, j'ai déja essayé de faire comme tu as dis pierrusp mais le flipper fais que sonner tout le temps.
Je vais essayer de mettre le score à 100000. Je vous tiens au courant meci ;)

je ne comprend pas comment on fais une fois que le score est à 100000. merci de m'expliquer

et est ce que quelqu'un aurait un manuel d'utilisation svp ? Parce que je viens d'avoir ce flipper mais je n'y connais rien et n'arrive pas à le régler. Aussi je n'ai plus de lotterie à la fin de chaque partie et je ne comprend pas :/ merci de vos réponse :)

Réglages sys1
Voir un de mes articles ....Param numéro 7...

quel est le nom de ton article stp ? parce que j'ai essayé de faire parametre numero 7 mais ca ne met pas de partie gratuite

PAge d'accueil, articles, Gottlieb, et regarde sys 1 ....

Retour
Haut Bas