Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

comment mettre du crédit???????

N

Natcha69

Non Membre
Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurence et j'ai déniché dans mon local un flipper gotlieb surf champ et un grand bowling taurus shuffle. Je les ai branché et nettoyé, tout était impeccable.
Nous avons joué sur les 2 toute la journée.
Le problème c'est qu'il n'y a plus de parties!
Je vais sûrement vous paraître terriblement cruche mais comment on met les crédits?
J'ai trifouillé les monnayeurs mais rien n'y fait.
Merci mille fois de m'aider à répondre à la question bête du jour.....
 
Bonjour Natcha69 et Bienvenue,

Je ne sait pas exactement comme c'est fait sur surf Champs, mais en bas du monnayeur il doit y avoir un fil d'acier qui descend quand une pièce est introduite. Pousse vers le bas avec un petit tournevis ou avec ton ongle vers le bas ce petit fil et ca devrait t'afficher des crédits.
 
Si tu as un monnayeur, il te faut ouvrir la porte et agir sur le contact de ce dernier
Si tu veux tu nous fait une photo de la porte monnayeur de tes jeux et on t’indiquera ou agir pour rajouter des crédits
 
Bonsoir .Pour mettre des crédits a la main sans mettre de pièces dans le support monnayeur il te suffit d'appuyer DOUCEMENT soit en montant soit en descendant en suivant la flèche .Sinon dans le fronton tu monte le compteur en appuyant sur le plongeur.contact piece support monnayeur 800x600.jpg
 

Fichiers joints

  • fronton.jpg
    fronton.jpg
    134.7 KB · Affichages: 157
OU mieux encore mettre un monnayeur en €uros (dispo sur RP) arfff

Je viendrais relever la caisse dans quelques mois MDRMDR abu1
 
Bonjour , tu peux mettre ton flipper en gratuit ; dans le fronton , tu as le mécanisme qui comptabilise les parties que tu as gagnées , il y a un empilage de 3 contacts , il suffit de coller en permanence le contact du milieu et tu es en gratuit ; en fait ce contact s'ouvre à zéro pour que les gens remettent de l'argent ; à bientôt
 
GnéBonjour. Je suis heureux d'apprendre que tu viens de sortie du coma ..MDRMDR Préviens nous ça surprend..
 
Retour
Haut Bas