Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

comment faire pour avoir une panne ?

58 skyliner

Yvon
Membre FF
salut

c'est terrible tout ça ! :mad:
depuis le passage en clinique y'a plus de panne ... :(
c'est vraiment ennuyeux d'ouvrir un flip et de regarder sous le plateau de jeu sans rien avoir à rechercher ou à contrôler :lol:
en fait les réparations faisaient partie du jeu :cool:
 
Appelles Christophe Magniez, il va te dézinguer ton flip rien qu'en passant devant :lol: :lol: :lol:
 
ah d'accord, c'est pour cela qu'aucun vendeur ne désire le voir de visu, tout se fait par email :lol:
mais au fait, ça peut faire un bon pote quand tu veux aller acheter un flip, je suis sûr qu'un bon restaurant doit permettre de faire une belle économie ... :lol::lol::lol:
il parait qu'il a pris un peu de bide depuis qq temps :rolleyes:
 
La bave des crapauds n'atteint pas... etc... etc... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
La bave des crapauds n'atteint pas... etc... etc... :lol:
C'est vrai il est pas si dangereux que ca Christophe je l'ai hébergé une nuit et je n'ai pas eu le feu chez moi :lol::lol::lol:
 
:lol: :lol: :lol: fais gaffe, il doit surement pouvoir agir à retardement :lol:
 
Je ne ferais pas de commentaire sur la dite poisse de Christophe , car il est rare que mes flips fonctionnent tous, 2 avec tous les connecteurs a refaire au minimum (délires quand ils le décident) , 1 avec les cartes chez le toubib d'FF, ...y a que mon vieux Génie qui ne délire jamais...juste une alim en 2 ans (la HS toujours pas réparée d'ailleurs).

Arrrrhhh que de boulot...et bientot un autre qui rentre HS
 
Moi j'ai la solution ultime.
Il suffit de boire, boire, boire.... (en bourgogne, on sait faire !)
Au bout d'un moment, comment dire ???
Kontent on peut plus se retenir :lol:

Possible, certains me diront, c'est pas facile de jouer apres avoir bien bu. Au passage, l'experience est tres interessante. Elle permet de juger de l'aptitude a conduire :)
 
:D Picoller ou Flipper il faut choisir ( un à modération, et l'autre sans aucunes )
 
Pour moi,je fais les 2 mais..picoler fait flipper et flipper sans picoler............
le mieux est de jouer afin de savourer.
 
Ils cherchent ou tombent par hasard à l'aide d'une recherche :lol:
 
Retour
Haut Bas