Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Comment connaitre la longueur du fourreau de la bobine SG 23-850 DC

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,

Je ne trouve pas le renseignement malgré mes recherches. Mais peut-être que je cherche mal. Ce qui est sur c'est que ça me prend la tête ! marto

J'ai trouvé ce tutoriel ICI, qui est bien utile, merci a son auteur.

Ce que j'aimerais savoir c'est comment connaitre la longueur du fourreau de la bobine ?
J'ai la bobine SG 23-850 DC, mais je ne sais pas quel fourreau je dois mettre ?!

Quelqu'un a t'il l'info ou comment faire pour trouver la dimension d'un fourreau d'une bobine ...

Merci pour le coup de main.plus1

Je ne sais ou va ta bobine mais si c'est une bobine de Bumper ou de sling shoot c'est la même dimension qu'une bobine de flip Et au pire comme ce sont des fourreaux nylon tu prend le plus long et tu coupe ce qui est en trop..

Bon Je suis allé jusqu’à mon atelier j'ai pris une bobine de flip Williams Je l'ai mesuré Longueur 40 mm donc fourreau 44 mm Tu les trouve sur Restorpinball ..Mais ça je pense qu'avec un peu d'idée on peut le faire tout seul .
Bobine.jpg

C’est effectivement une bobine de bumper pour un flipper williams.
donc tes deux messages, me renseigne complètement confirme ce que je pensais.
Je te remercie beaucoup pour ces informations et ton déplacement à ton atelier plus1

Merci encore

Il n'y a pas de LONGUEUR donnée pour UNE bobine

Mais il y a un FOURREAU DOnné pour son application

Si tu as une cloche, c'est un fourreau à collerette qu'il faut et là entre 3 trailles existent :p
Si c'est un Bumper, c'est un fourreau 44 mm qu'il faut

Retour
Haut Bas