Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Comment changer une serrure de fronton ?

emoison

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Question facile de débutant.

Je voulais changer la serrure sur le fronton de mon Hook et ... je n'ai pas de clé qui correpsond. Je pensais les retirer avec mes clés allen mais elles ne rentrent pas, il y a une petite tige métallique au milieu.

Sur mon Johnny Mnemonic, même système ...

Quelqu'un saurait-il comment démonter ça ?

Merci,

Emmanuel
 
pour la demonter, ca va te prendre des douilles de securites...c'etait pour eviter que n'importe qui puisse les demonter avec de cles normales, tu les trouveras dans le commerce.
 
OUi tu en trouveras dans le coffret à embouts tournevis au magasin de bricolcol du coin
 
ah cool !! j'ai les memes qui tiennent le topper de mon taf et je me demandais comment faire... :lol:
 
emoison a dit:
Bonsoir,

Question facile de débutant.

Je voulais changer la serrure sur le fronton de mon Hook et ... je n'ai pas de clé qui correpsond. Je pensais les retirer avec mes clés allen mais elles ne rentrent pas, il y a une petite tige métallique au milieu.

Sur mon Johnny Mnemonic, même système ...

Quelqu'un saurait-il comment démonter ça ?

Merci,

Emmanuel
Ce ne sont pas des clés Allen qu'il te faut, mais des clés Torx (existent en percées et non percées, c'est bien évidement les premières qu'il te faut).

Edit: concernant la taille, il te faut du T15.
 
Merci d'avoir vu cela
Bien des Torxs ;)
 
Retour
Haut Bas