Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Comment changer les side barres sur un flipper ?

M

manucube

Non Membre
Bonjour,

propriétaire d'un TOM en superbe état, je voudrais éventuellement changer les barres latérales qui ont quelques coups visibles.

Alors où trouver ce type de pièce détachée et comment les retirer sans abimer les décors de caisses.

Merci d'avance...
 
Ils sont collés au double face costaud sur toute la longueur en plus de la vis en bas et du clou en haut, c'est bien fixé! Chauffer au sèche cheveux ou décapeur thermique léger et ensuite y aller au tournevis mais effectivement, gaffe au décor, c'est un autocollant sur le Tom...
 
Et tu connais des sites qui vendent ces barres latérales ?
 
Salut !
Je viens d'en commander une paire pour mon Medieval...
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/120/products_id/1195
Quant à l'installation, je vais faire comme d'hab, il y a bien un copain qui me les montera au moment de flipexpo 2010... :lol:
Merci à Couin pour les réglages du Spring Break en 2007, du Hot Shots, du Cactus jacks en 2008 !
Merci à David pour les cartes du Medieval en 2008, les réglages du Class of 1812 en 2008, l'afficheur du BK2000 en 2009, le réglage du Canada Dry en 2009 !
Merci à Broidukrane pour les retouches plateau du Medieval en 2008 !
Merci à Franck pour les réparations / réglages du Medieval et du Simpsons en 2009
Merci à Fabien pour les réparations du Spiderman en 2009, l'installation des plaques de pieds du Medieval en 2009 !
Merci à Ness le roi du road trip, de la manutention et de l'installation de plaques de pieds !
Etc... etc... etc...
mdr
 
Magniez Christophe a dit:
Salut !
Je viens d'en commander une paire pour mon Medieval...
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/120/products_id/1195
Quant à l'installation, je vais faire comme d'hab, il y a bien un copain qui me les montera au moment de flipexpo 2010... :lol:
Merci à Couin pour les réglages du Spring Break en 2007, du Hot Shots, du Cactus jacks en 2008 !
Merci à David pour les cartes du Medieval en 2008, les réglages du Class of 1812 en 2008, l'afficheur du BK2000 en 2009, le réglage du Canada Dry en 2009 !
Merci à Broidukrane pour les retouches plateau du Medieval en 2008 !
Merci à Franck pour les réparations / réglages du Medieval et du Simpsons en 2009
Merci à Fabien pour les réparations du Spiderman en 2009, l'installation des plaques de pieds du Medieval en 2009 !
Merci à Ness le roi du road trip et de la manutention !
Etc... etc... etc...
mdr
Et merci aux potes pour le fumage des cartes du medieval en 2008 !!! mdr
 
Dis moi christophe, combien ça coute au total avec les frais de port.

Et c'est vachement moins cher que sur les autres sites... noeil

Sûr que ce sont des williams bally ??

A Largoton: tu penses que je réussirais facilement à retirer les side rails actuelles ?Parce qu'il est tellement nickel que des side rails neuves seraient du plus bel effet !! vivi
 
Ouaih enfin c'est assez dur de les virer , c'est bien collé quand meme , vas y doucement , ah oui oublies pas de retirer les vis arfff
 
largoton a dit:
Ouaih enfin c'est assez dur de les virer , c'est bien collé quand meme , vas y doucement , ah oui oublies pas de retirer les vis arfff
sur un autre forum ( ;)) on me dit d'utiliser un cutter fin: alors seche cheveux, decapeur thermique ou cutter ??

ooOOOoo
 
Ben quand j'ai viré les miennes sur mon Indy , j'ai utilisé un cutter mais pffffffffff c'est dur quand meme , n'espére pas utiliser les anciennes car elles seront plus trop droites .
 
manucube a dit:
Dis moi christophe, combien ça coute au total avec les frais de port.

Et c'est vachement moins cher que sur les autres sites... noeil

Sûr que ce sont des williams bally ??
En tout cas, ils sont référencés comme pièces spécifiques au MM quand tu fais une recherche par type de jeu...
Pour les frais de port, je sais pas trop car c'est une commande groupée avec des potes...
 
Magniez Christophe a dit:
Salut !
Je viens d'en commander une paire pour mon Medieval...
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/120/products_id/1195
Quant à l'installation, je vais faire comme d'hab, il y a bien un copain qui me les montera au moment de flipexpo 2010... :lol:
Merci à Couin pour les réglages du Spring Break en 2007, du Hot Shots, du Cactus jacks en 2008 !
Merci à David pour les cartes du Medieval en 2008, les réglages du Class of 1812 en 2008, l'afficheur du BK2000 en 2009, le réglage du Canada Dry en 2009 !
Merci à Broidukrane pour les retouches plateau du Medieval en 2008 !
Merci à Franck pour les réparations / réglages du Medieval et du Simpsons en 2009
Merci à Fabien pour les réparations du Spiderman en 2009, l'installation des plaques de pieds du Medieval en 2009 !
Merci à Ness le roi du road trip et de la manutention !
Etc... etc... etc...
mdr
noeil de rien Christophe mais j'ai aussi aidé Fabien pour les plaques de pieds... D'ailleurs c'est bien chiant à faire surtout pour celles de derrière Foutu Médieval... :lol:

The king of Road Trip.... Vromm
 
Magniez Christophe a dit:
Pour les frais de port, je sais pas trop car c'est une commande groupée avec des potes...
Vous m'avez pas encore prévenu... Bande d'******* blblblbl

Manu, c'est vrai que c'est galère à virer je l'ai fais sur un indy... mais j'ai réussi à les enlever sans les tordres... Avec un cutter, m'enfoutais vu que je changeais les décals..
 
NESS a dit:
noeil de rien Christophe mais j'ai aussi aidé Fabien pour les plaques de pieds... D'ailleurs c'est bien chiant à faire surtout pour celles de derrière Foutu Médieval... :lol:

The king of Road Trip.... Vromm
Je savais bien que j'allais en oublier avec mes conneries... (message édité :lol:) A ce propos, je tiens aussi à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là... mdr

On me signale en régie que j'ai un peu pourri le post initial... Faudrait prévenir un modo... raousss
 
C'est rien Christophe!!!
sup.
Je pensais pas que mes side rails allez vous faire autant rire !!! :lol: arfff
 
Retour
Haut Bas