Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Comment changer ce caoutchouc ? TZ

D

dosadi666

Non Membre
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai quasi tout changé mes élastiques et caoutchouc, mais il y en a un que je n'arrive pas à enlever :

Detail-TZ.jpg


La rampe métallique semble complètement fixée à la pièce, et donc il m'est impossible de changer ce caoutchouc ? J'enlève la vis etc, mais impossible de bouger cette rampe (même en la dévissant au niveau du mini playfield)... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci ! vivi
 
Il faille que tu démontes la rampe :

Enleve le bras de levier allant à la bobine du déviateur de rampe
Démonte la fixation sur le mini plateau

Dévisse la vis du caoutchouc tubulaire d'entre deux rampes

Normalement tu peux alors le remplacer
 
Oui cela peut être assez laborieux parfois...: démonter un paquet de truc pour changer une toute petite pièce!... Enfin je suppose qu'il n'y a pas que sur les flippers (voiture par exemple... RAHHHH ) et puis quant on aime ça!...
 
David a dit:
Il faille que tu démontes la rampe :

Enleve le bras de levier allant à la bobine du déviateur de rampe
Démonte la fixation sur le mini plateau

Dévisse la vis du caoutchouc tubulaire d'entre deux rampes

Normalement tu peux alors le remplacer
Merci.

C'est ce que je pensais, mais il y a un problème, je sais si pas si c'est tous les Twilight Zone ou alors seulement le mien, mais quand j'enlève tout ça, la rampe reste bloquée à l'endroit entouré en rouge sur la photo. Les deux barres métalliques qui descendent de la rampe serrent complètement la pièce qui sort du plateau, et j'ai peur de forcer...

Je vais essayer !

Pilodic a dit:
Oui cela peut être assez laborieux parfois...: démonter un paquet de truc pour changer une toute petite pièce!... Enfin je suppose qu'il n'y a pas que sur les flippers (voiture par exemple... thumb_pascontent184 ) et puis quant on aime ça!...
Grave, mais bon comme tu dis, quand on aime ... ! ;)
 
Retour
Haut Bas