Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Comment évaluer le prix d'un Lethal Weapon 3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgon
  • Date de début Date de début
bon et bien voila vous etes tous d accord avec moi :lol: .

sans deconner ton flipper a un defaut le translite est passé ... mais bon c est rien ça des LW3 de cassé il y en a eu plein donc un translite ça se retrouve a 30 e , tu dira ça a ton prochain acquéreur Morgon vivi

je vais te dire ta meme pas besoin de le vendre moins de 700 e a ce prix celui qui n est pas content il passe sont chemin et c est tout .

une revision a 50 e c est tout ce qu il a besoin ce flipper , elastique , ampoules , fourreau biellette de flipper et c est repartie pour un tour sup.

faut pas te laisser impressionner par les gugus qui voudraient abuser de ton ignorance vivi

jf

700 aussi

Bon état on dirait

Oui faire un nettoyage, changer les caoutchoucs, biellettes aussi etc .. disons 60-70 euros en sus plus son travail pour le refaire

Soit 700 pas plus

Merci à tous vous m'avez bien éclairé ! J'aurais du demander votre avis bien avant ;) en tout cas cela conforte mon avis !!

Mon copain s'est aperçu qu'il manquait le monnayeur :s est-ce gravissime ??

...à ben dans ce cas, c'est 200€, pas plus...

Bon raousss

...à moins de vouloir le remettre en exploitation, la plupart joue en "freeplay", donc voilà...

Au pire si l'acheteur est un "puriste", on en trouve très facilement sur le net ^^

Après il ne faudrait pas qu'il y ait trop de surprises de ce genre dans le flipp...

bonjour
non le monnayeur en moins ça n a pas d incidence sur le prix ( au pire si ton vendeur te fais la misère avec ça , je peux lui en vendre 1 pour 15 e ! :lol: ).

beaucoup de professionnel enlève les monnayeurs avant de vendre leurs jeux , chez les particuliers il n y en a pas besoin .

voila maintenant je te souhaite une bonne vente .

Bon ben il aura rien à dire alors si c'est une obligation légale ! Un possible acheteur vient vendredi, je vais pouvoir me faire un petit argumentaire avec tout ça ! Merci encore !

Chando a dit:
jfk a dit:
beaucoup de professionnel enlève les monnayeurs avant de vendre leurs jeux
C'est même une obligation légale...
OU as tu été cherché que c'était une obligation légale ??En 42 ans de métier je n'ai jamais vu cet article de loi mais s'il est sorti hier il se peut qu'il m'est échappé..

J'ai toujours entendu dire qu'il était interdit pour un particulier de posséder un appareil à monnayeur en état de "faire de la caisse"...

Mais je serai ravi de me tromper...les miens le sont tous ^^

mes monnayeurs en francs!! mdr

Chando a dit:
J'ai toujours entendu dire qu'il était interdit pour un particulier de posséder un appareil à monnayeur en état de "faire de la caisse"...

Mais je serai ravi de me tromper...les miens le sont tous ^^
IL ne faut pas croire tout ce qu'on te dit sinon tu vas finir par croire les hommes politiques..mdr

morgon a dit:
Bon ben il aura rien à dire alors si c'est une obligation légale ! Un possible acheteur vient vendredi, je vais pouvoir me faire un petit argumentaire avec tout ça ! Merci encore !
tu pensera a la commission sur vente mdr

jf

le lethal weapon 3 vieux flip ??
pas plus qu'une bonne majorité d'autres...

il est complet en terme de missions, jeux, possibilités....équipé de bumper, cibles tombantes et autre hélipse a faire, il allie la simplicité a comprendre avec une certaine technicité pour accomplir le tout ...
je me répéte il est sous-coté et n'a pas la côte qu'il mérite vraiment, je conseil ce flip a tout débutant, budget raisonnable et gamme play attractive sans être casse tête...

Maintenant le gars qui à 20 ans de bouteille dans le milieu et 150 flips a son actif c'est autre chose, il s'ennuiera un peu sur celui ci.

Surement pas un vieux flipper ....
Ni les sys80, l'âge certes est là mais pas VIEUX du tout

Retour
Haut Bas