Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

comme dirais couin "jeanpatouloick et son genesis"

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour atous,et bien voila mon genesis fonctionne tres bien,j'ai juste un petit doute,quand je fais les 4 couleur cad arms,brain,body,et legs puis a fond le variable target ,l'armure sous plateau se decouvre le son change et les flash fonctionne ,jusque la ras ,si je recommence la serie de couleur + le variable target ,le son change ,les flash fonctionne mais l'armure ne se decouvre pas ,en faite l'armure ne se decouvre qu'une fois sur deux ,alors voila ma question ,est es normal ? l'armure se decouvre t'elle qu'une fois sur deux ,alors posseceur de genesis avez vous le meme probleme ??? amitié a vous jean raousss
 
Heu tu me poses une colle

Car sur le mien j'ai jamais pu le faire deux fois (trop dur)

Sinon par contre, ENERGY déconne des fois du fait que la vari target n'aille pas vraiment à fond
Mais si tu as la musique de Bach, alors c'est bien détecté

Il y a un moteur qui est alimenté en alternatif, essaye d'agir sur ce dernier manuellement via le relais

Tu seras fixé sur son bon fonctionnement
 
merci,je comfirme le energy fonctionne tres bien ,je viens de refaire tous les contacts,mais il le fait meme si tu reussi pas 2 fois de suite ,exemple sur 2 partis differente la premiere fois il se retourne et la seconde fois non, par contre si tu eteint le flip apres avoir fait tourné une fois ,et que tu rallume le flip et refait la serie complete ,il ne tourne pas ,voili voilou
 
en un mot c'est Toujours une fois sur deux quelque soit le nombre de partis qui se trouve entre les deux fonctionnement du moteur et le nombre de fois que tu eteint et rallume le flipper ,toujours une fois oui et une fois non,bizarre non????
 
C'est pour cela essaye d'appuyer sur le relais pour le faire tourner

Si soucis mécanique il sera exclu de suite

Il y a un contact de positionnement , pas de soucis non plus la dessus ?
 
merci david,effectivement le doigt qui viens faire contact sur les lamelle de positionnement ,il etait tordu et enroulé d'un espece de scotch ,apres redressage et enlevement du scotch ,l'armure se montre a tout les coups, bravo big boss ,amitié jean
 
Retour
Haut Bas