Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

commande d'un contact a lamelle ?????

domiflip

Membres
Membre FF
bonjour david
j'ai asseyer de te mettre un mp mais je ne sais si j'ai reussi
je suis donc en commande sur la boutique piece detachees je ne sais quoi prendre il me faut
sur le devil's dare gottelieb sur la doc page 38 decor de droite dessous le sw52 il y a un contact qui n'a plus de pointe en metal je doit donc le changer mais le quel est ce il y en a plein
il ce trouve donc juste dessous le decor sw52 dedroite avant sw33 sw23 sw13 e t c merci et excuse moi en


core si tu as deja le message merci a plus domi
j'ai oublie les ecroux dore qui tiennent les decors
 
comme dirais David.....mets une photo!! ;)
 
domiflip a dit:
jmi-x a dit:
comme dirais David.....mets une photo!! ;)
je sais mais ce n'ai pas possible pour moi pas de quoi et pas a d s L dans mon secteur
sinon je le ferais a plus merci
t as pas une webcam ou un gsm qui fait des photos?
 
Clair il me faut une photo

Mais si c'est suite à ton post sur le limage de contact ....

Je te dis de suite
Va lire l'article afférent sur les contacts et aussi tu peux acheter des grains et lames pour refaire le contact tout simplement

2 lames, deux grains, et l'article sous les yeux et le tour sera joué ;)
 
David a dit:
Clair il me faut une photo

Mais si c'est suite à ton post sur le limage de contact ....

Je te dis de suite
Va lire l'article afférent sur les contacts et aussi tu peux acheter des grains et lames pour refaire le contact tout simplement

2 lames, deux grains, et l'article sous les yeux et le tour sera joué ;)
bonjour quand tu me dis va voir l'article si tu peut me presiser ou pour m'eviter d'aller sur toute les pages avant de trouver merci
j'ai vu les lames long / les ecart de lames et les grains je les prendrer plutard car j'aivu a quoi cela ressemble sont il a souder ou coller ?????? sur les lames de plus j'ai vu quelques part une discustion mais je ne sais plus ou sur les eteincelles causee sur les chocs est ce genant que faut il faire ??? a plus domi merci ;);)
 
Les articles sont en page d'accueil
Clique et les lis ;) car te donner le lien tout fait n'est pas t'aider
Tu en découvriras d'autres

Va dans les bons plans
 
David a dit:
Les articles sont en page d'accueil
Clique et les lis ;) car te donner le lien tout fait n'est pas t'aider
Tu en découvriras d'autres

Va dans les bons plans
bonjour et merci de repondre et il est vrai je decouvre plein de choses tous les jours il faut savoir parfois ou ammer merci encore a tous bonne annee et a ^plus domi vivi
 
David a dit:
Clair il me faut une photo

Mais si c'est suite à ton post sur le limage de contact ....

Je te dis de suite
Va lire l'article afférent sur les contacts et aussi tu peux acheter des grains et lames pour refaire le contact tout simplement

2 lames, deux grains, et l'article sous les yeux et le tour sera joué ;)
David, je n'ai pas trouvé ton article sur les contacts, peux tu m'envoyer le lien ?
 
Happy_play a dit:
David a dit:
Clair il me faut une photo

Mais si c'est suite à ton post sur le limage de contact ....

Je te dis de suite
Va lire l'article afférent sur les contacts et aussi tu peux acheter des grains et lames pour refaire le contact tout simplement

2 lames, deux grains, et l'article sous les yeux et le tour sera joué ;)
David, je n'ai pas trouvé ton article sur les contacts, peux tu m'envoyer le lien ?
bonjour happy
pour trouver l'article sur les contact va en page acceuil sur le tableau de gauche va sur article et tu prend bon plan la tu trouve contact en milieu de la liste conseil, interessant comme tous a plus domi flip debutant ;)
 
ici ce trouvent les articles en page d'accueil

Sous Actualités

accueil.jpg
 
Retour
Haut Bas