Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

commande ampoules er quelle réf. ?

  • Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début
E

elvis07

Non Membre
Bonjour à tous.
Voilà, je vais passer commande pour mes ampoules ( RP47, donc qui remplace RP44 ) ,est ce que vous pouvez me dire s'il y a d'autres modèles à prévoir, qui lachent facilement. Ou bien des fusibles, en bref, un "petit kit d'entretien" pour la déco. Pour les pannes , en espérant le plus tard, je verrai le moment venu. Je rappele que mon flip est un Spring Breack. Je suis ouvert à tout conseil. Merci d'avance, bon après midi.
PS:J'ai remplacé deux ampoules, parmis les quatres, en haut à gauche du tableau en dessus du " néon ", j'ai mis des ampoules de voiture, 5W, pour essayer, elles fonctionnent, mais je ne veux rien abimer, j'aimerai avoir leur référence pour commander celles d'origine. Merci.
 
Spring Break : Comme marqué dans le manuel, RP44 et RP67 vivi
Les RP67 servent pour les flash (donc sous la rampe, sous les dômes oranges, et en haut du fronton.
On ne met pas de bricolage d'ampoules de bagnole hein :p
 
OK, merci, je vais vite commander sur le site, donc, pas besoin de prévoir autre chose. J'attends de voir s'il y a des problèmes plus tard? Au cas où, pas de fusibles de rechange? Je voudrais pas rester sans flip qques jours, je suis déjà accro!! LOL

Bonne soirée
 
Re, j'ai oublié, le tube néon ds le fronton, m'ébloui la vitre du plateau, on y voit mal, je l'ai débranché, ça ne risque rien? Il fait 20W, est il d'origine ou est ce qu'il est trop puissant. Ai je une solution?

Merci.
 
Des fusibles sont toujours utiles. Regardes dnas le manuel, les calibres utilisés dans ce jeu. Après, en ce qui concerne d'autes pièces d'avance, tout dépend l'état du jeu et si il a été fiabilisé ou non.
Tu peux prendre des billes, un kit caoutchouc, un red devil si tu veux nettoyer ton plateau, de la P5 pour le polir, enfin tout un tas de babioles qui servent toujours vivi

Perso, je débranchais le mien également, je n'aime pas le reflet du fronton dans la vitre de plateau, mais c'est question de gout.
 
Merci beaucoup, COUIN , je vais faire ma commande. Kontent
@+
Bonne soirée à tout le monde
 
elvis07 a dit:
Re, j'ai oublié, le tube néon ds le fronton, m'ébloui la vitre du plateau, on y voit mal, je l'ai débranché, ça ne risque rien? Il fait 20W, est il d'origine ou est ce qu'il est trop puissant. Ai je une solution?

Merci.
Tu as le translite dessus ?

Pas normal d'éblouir

En tous cas tu peux le laisser démonté sans soucis ;)
Cela ne nuira en rien
 
Bonjour, David

En fait le tube ne m'éblouit pas, mais fait un reflet dans la vitre, donc on voit mal ce qui se passe ds le jeu.
Par contre, qu'est ce que le " translite " ? ooOOOoo Comme je l'ai dit je suis novice!!

Sinon, la puissance de 20W n'est pas trop forte? Je peux essayer de trouver un tube moins puissant?

Ou bien mettre à la place des supports de douilles avec quelques ampoules? ( oulala, je m'aventure? )
Couin va me dire de na pas bricoler!!MdR. Sinon je laisse débranché et basta!!

Bonne journée

PS: je suppose que la doc n'existe pas en Français?
 
OUi tu peux mettre un 8 W sans soucis

Non pas d'autre lampes dans le fronton

ne fait pas comme un exploitant ou j'ai vu cela .... Mettre une ampoule 220 V 60 W dans le fronton et en faire fondre le translite .....

Mets un tube néon moins puissant, cela ne posera aucun soucis
 
OK, merci, je vais tacher de trouver ça.

Bonne journée.
 
Retour
Haut Bas