Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Coming out

g80panthera

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Suite à un incident professionnel (je ne suis pas le seul en ce moment), je me suis mis à mon compte dans ma passion. Ceux qui ont été sur mon site le savent déjà, j'ai créé une auto entreprise autour des jukeboxes principalement.

Je fais juste cette annonce par honneteté envers ce site et les personnes y surfant.

Merci
 
Super, je te souhaite que ta petite entreprise tourne bien et te permette de crouter en vivant ta passion!
Je serais preneur d'un ptit résumé du parcours du combattant pour créer une micro entreprise comme ça? Merci.
 
Salut,
bonne chance pour ton entreprise.
 
Bon courage !
Comme Crrispy, le petit résumé serait intéressant.
 
Salut ,

Bravo pour ton honneteté sup.

Il n'est pas exclu que je me rapproche de toi début d'année prochaine, car ce sera mes 40 ans en Mars 2010, et j'aimerai bien un piti Juke pour y passer des 45 tours .

@+ donc , et bonne chance pour ton affaire ;)

Philippe
 
Merci aussi à toi pour ton message

Pour les Jukes tu seras le bienvennue pour guider un peu les membres

;)
 
Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements.

Pour David, oui bien sur, d'ailleurs je suis déj intervenu mais peu de traffic: un seul sujet en 2009 pour le moment.

Pour le montage de la société, je vais faire un autre post dans cette rubrique.

Encore MERCI.

Fabrice
 
Rebonjour,

Pour Crrispy et 7alp1 et tous ceux du forum qui sont intéressés par ce sujet, j'ai créé un autre post "auto entreprise" où je détaille mon parcours. Si vous avez des questions, N'hésitez pas.

A+
 
Retour
Haut Bas