Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien Vendre Flipper BALLY FUTUR SPA

captain charisma

Membres
Membre FF
Hello tous, bon tout est dans le titre vu qu'il prend de la pace dans mon nouvel appart (et qu'avant il avai plei nde place pour lui). Je me demande combien je peu le vendre en sachant qu'il marche tres bien mis a part 2/3 loupiottes qui sont grilles.
A quoi ressemble la bete :
future_spa_1.jpg


Merci d'avance !!!!!!!
 
Mumm un extra large de Bally

Wide Body

Ecoute pour t'aider à donner un prix il faut que l'on sache

L'état du plateau
De la caisse,
Des cartes et des pieds

De visu et je te donnerai ou les membres te donneront une bonne fourchette pour ce jeu
 
David a dit:
Mumm un extra large de Bally

Wide Body

Ecoute pour t'aider à donner un prix il faut que l'on sache

L'état du plateau
De la caisse,
Des cartes et des pieds

De visu et je te donnerai ou les membres te donneront une bonne fourchette pour ce jeu
et aussi des photos du backglass vu par derrière, car il me semble que celle-ci a souffert à plusieurs endroits
 
Ok je vous fait ca ce soir. c'est quoi le backglass ? parceque la photo mise c'etait just pour avoir une idee ca vien pas du flipper. Le prix vari beaucoup en fonction de l'etat ?
 
la backglass c'est la vitre avec le dessin " ton fronton du flip" et quand on voie l'arriere de cette vitre cela donne un visuel de l'etat de celle ci ( peinture qui cloque , craquelure de peinture , manque etc,,,, )

voila pk on te demande une photo de l'arriere de la backglass

sur un flipper c'est une partie fragile qui donne toute ou en partie la valeur du flipper
 
Oui le prix varie beaucoup en fonction de l'état, surtout pour un flip qui a plus de 30 ans et dont l'état peut donc être variable de "superbe" à "épave juste bonne pour la benne"... :) Donc 0 à 500 euros environ...
 
Un début d'idée => http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3944
Je l'ai vendu 450 euros.

Laurent.
 
J'ai vendu le mien 430€ en moins bon état esthétique que celui de lolepro. (Caisse décolorée) mais le reste était parfait.
 
Retour
Haut Bas