Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien vaudrait ce GORGAR ?

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Salut a tous, je suis très fan des flip débu 80 tel que black knight sorcer ou gorgar et j'ai trouver ce gorgar a vendre !

A votre avis cela vaut il le coup a 350 €

PICT0487.JPG


PICT0489.JPG


PICT0503.JPG


Bon ses photos son pas très convaincante car petite ..il faut savoir qu'il donne avec pour quelque roro en plus un autre plateau gorgar !! Complet mais dans quel état ?! je ne sais pas voici les photo du deuxième plateau:

PICT0445.JPG


PICT0456.JPG


PICT0452.JPG


PICT0453.JPG


PICT0450.JPG



Alors messieurs ?ooOOOoo
 
Bah ecoute c'est vrai que la il n'est pas trop a son avantage
on le croirait abandonné depuis des années a cette place

moi j'accroche pas trop le motif
mais avec de l'huile de coude et quelques frais pourquoi pas

c'est toujours difficile de choisir pour quelqu'un
essaye de negocier comme ca tu auras plus a mettre dedans

"les gouts et les couleurs "...................

si ca te tente go !!!!!!!!
 
Le 2ème plateau est en très bon état pour son âge, la backglass tout à fait correcte donc de quoi faire une belle restauration! Par contre tu oublies de mentionner un paramètre essentiel: le flip marche ou pas? Est-ce qu'au moins il boote et les afficheurs s'allument?...... si il est en panne, et avec le boulot de restau esthétique à faire, 350 c'est un peu cher pour un Gorgar... un refait et qui marche c'est dans les 500 maxi... donc si au moins il démarre ça va 350, mais sinon, non... à moins que tu le veuilles vraiment, là ça se discute pas.
 
Même avis que Crrispy vivi
S'il ne démarre pas (pas facile à redémarrer les systemes 6), que un ou deux afficheurs sont HS (possibles car pas très endurants dans le temps sur cette génération), la facture va vite s'élever (200 € ?)

J'ai vendu il y a 2 ans un Alien Poker qui démarrait mal, avec un backglass moins jolie mais un beau plateau, avec un carte alim NOS en plus pour...100 € mais c'était il y a deux ans. Maintenant je le vendrai 1000 € au moins débil

Je trouve également que le 2nd plateau du Gorgar est dans un bel état.

Le Gorgar est un bon flipper, parlant en plus donc..à toi de voir

Le flipper se trouve dans le 47 ?
 
Merci pour vos avis... Je crois que je vais laisser cette ocaz avec grand regret car trop loin et trop de frais pour le faire venir sur paris ou j habitte donc bon....oui régis dans le 47 ! C est une annone eBay .. Pour info le vendeur ne sais pas si il s allume,correctement si ya affichage et son ! Donc difficile . Je vais attendre une occasion plus prêt un jour peut être !
 
Ah ben oui si c'est loin en plus.... toujours pareil, faire de la route pour un flip à 1500 roros ou plus, why not, mais pour un flip à 350.. de plus si il dit qu'il ne sait pas, c'est qu'il est en panne, aucune doute. Bizarrement quand le flip marche, là ils le savent toujours.... :)
 
Pour le prix il est pas mal à refaire

Je pense que cela valait le coup, deux plateaux ... vitre en bon état, caisse pas mal à ce que j'ai vu ..

Le premier flipper parlant en plus .....de chez Williams
 
Je rajouterai une bonne base pour se faire la main et prendre du plaisir à restaurer et je trouvais les cartes assez propre
 
oui certes j'ai pensé a la même chose niveau remise en état moin complexe que le black knight par exemple ! Mais bon sachant que j'aurais 150 de transporteur en + ca revient a 500€ .. a ce prix je peux trouver une bonne occaz mais certes pas ce magnifique gorgar....A chaque foi qu'un flip me plait toute manière il est tjrs trop loin tss

Il aurait fait zoli a coté de mon black knight les 2 premier flipper parlant :)
 
Retour
Haut Bas