Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Combien pour ce flipper mécanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bowie_ken
  • Date de début Date de début
B

bowie_ken

Non Membre
Salut à tous, pourriez vous me renseigner pour ce baby-foot mécanique. Peu ordinaire, j'ai pourtant bien chercher à me documenter mais je n'ai pas retrouvé son semblable...

Combien peut-il se négocier, il est en parfait état de marche, il doit manquer une tête sur un joueur marrto

La vitre est d'origine les pièces aussi il me semble, les pieds ont étés repeint, le jeu fonctionne avec des pièces de 20 centimes. Pour marquer dans le but adverse il suffit de "pousser" les manettes ou d'inverser pour faire revenir les joueurs en défense, le goal se déplace grâce à une molette au centre.

Merci pour vos avis !

408.JPG

iphone-039.JPG

iphone-038.JPG

Bonsoir ..Pour répondre a ta question ce n'est pas très simple ..IL s'agit d'une copie pas très réussie du World cup Américain de chez Bally Reste a savoir qui est le constructeur et avec quelles pièces il fut assemblé..( Des pièces Américaines de chez Bally ou plus surement des copies Italiennes) Pour le prix il faut que ça reste raisonnable sachant qu'a la première casse ça peut virer au drame pour la recherche de la pièce en question..Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi ..Ce genre d'appareil c'est comme un bateau ..IL y a 2 moments ou l'on est très heureux ,,Quand on l'achète et quand on le revend..Bonne soirée..

En poussant les investigations avec les renseignements fournis par flipper95, merci à toi, j'ai trouvé que le bally world cup daterais des 60's (67-68), le mien je ne sais pas mais il ne doit pas en être loin.
Certains le restaurent mais dans des tons de bois différent voir carrément changer de couleur.
Des vidéos sur youtube en témoignent :

http://www.youtube.com/watch?v=Pe10JW5UXeU&feature=related

celui là s'en rapproche le plus bien que plus lent au déplacement des joueurs et l'action sur les manettes se fait devant le joueur et pas au dessus.

Quoiqu'il en soit il est en très bon état de marche. ;)

Ce genre d'appareil c'est comme un bateau ..IL y a 2 moments ou l'on est très heureux ,,Quand on l'achète et quand on le revend

lol cette comparaison, je vais la retenir :)

flipper95 a dit:
Bonsoir ..Pour répondre a ta question ce n'est pas très simple ..IL s'agit d'une copie pas très réussie du World cup Américain de chez Bally Reste a savoir qui est le constructeur et avec quelles pièces il fut assemblé..( Des pièces Américaines de chez Bally ou plus surement des copies Italiennes) Pour le prix il faut que ça reste raisonnable sachant qu'a la première casse ça peut virer au drame pour la recherche de la pièce en question..Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi ..Ce genre d'appareil c'est comme un bateau ..IL y a 2 moments ou l'on est très heureux ,,Quand on l'achète et quand on le revend..Bonne soirée..
Ha c'est comme les ducati alors ???

EXACTEMENT ..Sauf que les Ducati '( Pour en avoir eu je sais) ils te les vendaient avec un aimant et une ficelle pour ramasser ce qui tombait..

flipper95 a dit:
EXACTEMENT ..Sauf que les Ducati '( Pour en avoir eu je sais) ils te les vendaient avec un aimant et une ficelle pour ramasser ce qui tombait..
MDR !!!

Lol ! Autrement pouvez vous quand même me donner une fourchette de prix ?

Bonjour..C'est difficile a te fixer une fourchette pour la bonne raison que pour toi il me semble que c'est un coup de coeur et que de mon point de vue d'ancien pro il me semble te l'avoir expliqué clairement c'est un truc a éviter ..Alors si tu y tiens vraiment casse ton cochon et propose 100€..

flipper95 a dit:
Bonjour..C'est difficile a te fixer une fourchette pour la bonne raison que pour toi il me semble que c'est un coup de coeur et que de mon point de vue d'ancien pro il me semble te l'avoir expliqué clairement c'est un truc a éviter ..Alors si tu y tiens vraiment casse ton cochon et propose 100€..
si il voulait le vendre il est content là !! mdr

Salut jmi-x ...Relis tous les post et tu te rendra compte que j'ai répondu le plus honnètement possible..Dans le cas ou il serait vendeur il aurait fallu l'annoncer clairement..De toutes façons ça ne change rien a mes conclusions toutes personnelles comme annoncé plus haut..

flipper95 a dit:
Salut jmi-x ...Relis tous les post et tu te rendra compte que j'ai répondu le plus honnètement possible..Dans le cas ou il serait vendeur il aurait fallu l'annoncer clairement..De toutes façons ça ne change rien a mes conclusions toutes personnelles comme annoncé plus haut..
tu me connais pas de soucis, je sais que tes reponses sont toujours franches!! ;)

j ais juste immaginé le truc!!

Que ce soit vendre ou acheter cela sera qu'une question de coup de coeur on dira

Le prix sera sans doute moindre du fait qu'un dépannage semble assez délicat

Par contre trouver un joueur sera la croix et bannière ... Comment comptes tu remplacer cela ? Peut importe le prix là

Merci David de confirmer tout ce que je me suis évertué a expliquer..Ce qui confirme le vieil adage .Les grands esprits se rencontrent toujours..

Retour
Haut Bas