Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Combien peut valoir ce Strange Science ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Rien etant encore décidé pour le stiff, voila une belle offre, tout tout pres de chez moi en plus...

Un strange science qui semble en état collector.

207307409-2-flipper-strange-science-1986.jpg
207307409-4-flipper-strange-science-1986.jpg
207307409-5-flipper-strange-science-1986.jpg
207307409-6-flipper-strange-science-1986.jpg
207307409-flipper-strange-science-1986.jpg

Avec un vendeur bien sympathique avec qui j'ai deja sympathiser au telephone (il me connais de mon site web)
Mais hélas, je penses qu'il en veut trop, et as été tres clair, ne le laissera pas partir sous ... 1200€.

J'aime bien le Strange Science, Pas facile a trouver en bon état, mais pas convaincu que cela vaut autant.

100% fonctionnel, aucun défaut, Topper Présent, seuls les élastiques auraient besoin d'etre changes. (et probablement les billes...) votre avis ?

Merci :-)

hello,
tu sais , je vais sans doute pas t'aider, mais le prix d'achat d'un flipper est le prix que tu veux bien y mettre ! ....
Je le trouve un peu cher mais j'en ai rarement vu des aussi propres... mais c'est cher ...
1200 € avec de la patience , tu peux trouver un bon petit dot qui sera encore plus fun, qu'il faudra nettoyer, certainement . .. oui ... .
Tu m'a l'air fort pressé ... si j'ai un conseil, prends ton temps, :) pourquoi tu te ferrait pas une liste des flippers qui t'interessent, et t'y cantonner ?

a bientot !

Il fait partie de ma liste lol, mais oui je le trouves cher.
A choisir meme si c'etait presque le double je préfèrerais partir sur le Scared Stiff (qui est cher aussi cela dit...)
Mais la je suis sur de le garder plus longtemps.

J'espere juste ne pas me faire enfler une n'ième fois, mais encore une fois le gars semble aussi amical et honnête...

Fin, si il faut me farcir 400Km pour rien tant pis, mais je risque pas 2000 € comme ca non plus.
Je préfère perdre une journée et 150 boules que 2000e dans une poubelle...

Fin on verras...

ah tu es de spa, c'est bien ça ?
il y a souvent des flipper quand meme sur liège et environs, en occasion...

Ne te fie pas à la sympathie d'un gars...j'ai en mémoire un flipper que j'ai acheté a un gars supeeeeeer sympa... il faisait comme si il y connaissait rien, mais en fait, c'étais tout l'inverse .. et il m'a bien "vendu" , crois moi ..
Je peux aussi te raconter l'histoire qu'un jour j'ai fait 400 km x2 pour un addams familly, et je suis rentré sans .. . .

Le mieux c'est d'avoir le contact d'un gars comme j'ai eu récemment, très sympa, juste et coopérant ! ! on a fait un échange de flipper ... on s'est mutuellement envoyé des photos, des vidéos (oui oui ) de nos flipper respectifs sous toutes les coutures... le prix et les démarches que nous avons respectivement entreprises etaient en adéquations avec le reste ...
maintenant, pour moi ou ça se passe comme ça, ou j’achète pas ....sans regrets ! !! ! je suis tres droit

bref mister, a toi de voir pour ton strange, peux etre c'est pour toi un flipper avec un gros passé émotionnel ...Et à ce moment là, si le plaisir est la .... vas y ! si pas, attends, !

tu t es peut etre fait enflé comme tu le dis mais ta fais des bonne affaire comme le ripley a sainte méné vivi

bon passons a ce flip , que veux tu faire avec ça ? , si tu l aime c est autre chose arfff

un com plein de sagesse de Dino

au pire, si le flip est nickel, et que t'es prêt à mettre cette somme, fais toi plaisir... des fois, mettre un peu plus et éviter des misères, ça vaut le coup

mais au minimum, va le jouer avant ce flip, t'as assez eu de couilles non ?

allez Ben, la vie est belle ;)

Faut toujours essayer de relativiser les choses:
est ce que 1200€ c'est cher pour un flip qui a l'air (à verifier) collector pour son age, VS un flip moins cher sur lequel tu auras à changer ceci-cela, le nettoyer, passer du temps dessus, peut-etre aller le chercher plus loin, etc...
au final, est ce que la difference gagnée dessus au départ vaudra t-elle le cout des renovations par la suite? pas sûr...
Sachant qu'aujourd'hui, il est difficile de trouver un flip à moins de 1000€, en trouver un dans cet état n'est pas forcement une mauvaise affaire non plus.

Oui Dinoflip je viens de Spa :-)

J'aime également ta philosophie !
J'aime votre vision des choses a tous !

Car vous avez raison.

Maintenant, oui j'aime le SScience, mais c'est pas un flip que je penses garder tres longtemps... Donc, a ce prix apres y avoir réfléchis, je sais pas, pas plus chaud que cela.
Meme avec un Sstiff en moins bon état, je penses plus m'amuser dessus.

Mais au moins je penses avoir trouver un bon contact, qui pourrais déboucher sur une bonne entente :-)
Et qui sait ? peut etre une bonne affaire plus tard ?

RipleYYY a dit:
mais au minimum, va le jouer avant ce flip, t'as assez eu de couilles non ?

allez Ben, la vie est belle ;)
Oui je comptes bien y aller de toutes facons ^^ Je penses qu'on vas avoir de la bonne conversation avec ce vendeur :-)

D'après ma faible expérience en achat, et rénovation, une fois tout acheté pour qu'ils fonctionnent presque parfaitement, ( dont afficheurs led il est vrai, ce n'est pas obligatoire) on est prêt des 1000 €, voir un peu plus, pour ces flippers.

Le vrai choix, selon moi, c'est le modèle du flipper tout d'abord, celui qui te ferai déplacer loin de chez toi, au risque de ne pas le prendre, selon son état général.

Pour mon dernier achat, j'ai hésité entre un flipper à jfk, le World Poker Tour, en parfait état, et un bon vieux F14 Tomcat qui demande pas mal de boulot dessus.

Mon envie s'est porté vers le Tomcat, du fait de sa jouabilité et réputation, et pour le bricolage de première nécessité, ça me libère la tête de le nettoyer, et de tenter de le faire fonctionner à 100 %

Au final, si je devais compter le temps que j'ai passé dessus, et que je vais encore y passer, avec l'aide des membres de FF, bah les 1200 € que tu débourseras peut être pour LE flipper qui te fais envie, ils ne devraient pas être loin.

Après, ton envie pour le Strange Science semble modérée, il faut donc déjà penser à sa revente, et le prix que tu pourrais en obtenir !

Bonne soirée !

dinoflip a dit:
Ne te fie pas à la sympathie d'un gars...j'ai en mémoire un flipper que j'ai acheté a un gars supeeeeeer sympa... il faisait comme si il y connaissait rien, mais en fait, c'étais tout l'inverse .. et il m'a bien "vendu" , crois moi ..
M'enfin ?! T'a-t-il mis le couteau sous la gorge pour que tu lui achètes ? Ou tu l'as acheté par correspondance sans le voir ?

Ehhhh vous deux c'est pas bien de se moquer comme disait l'autre !
Et pourquoi d'ailleurs, j'ai loupé un épisode sur vos ventes, ou bien ?
Je ne suis plus du tout acheteur, mais je viendrai tout de même le voir à la fin du mois à St Etienne !

Chucky a dit:
Je ne suis plus du tout acheteur, mais je viendrai tout de même le voir à la fin du mois à St Etienne !
je le sais bien c est d ailleurs dans ce sens qu est tournée ma phrase , je l améliore du coup vivi

ah , tiens ? un presque acheteur qui n y est plus mdr

a bientôt

Il va partir ton World Poker Tour, un passionné de poker, va se convertir au flipper, et assouvir ses deux passions, en restant chez lui du coup, sa moitié sera ainsi contente (ou pas !) de le garder à la maison, au lieu qu'il mette son argent dans le poker de table !!

@ bientôt

Il est sympa le strange science dommage que la caisse soit vraiment naze, je suis pas fan des gros doigts de flips non plus mais chacun ses goûts, en tout cas si j'en vois passer un à prix correct près de chez moi je prend...

Le prix faut voir, en photo il a l'air d'avoir les élastiques neufs et d'avoir un beau plateau (mais je me méfie toujours des photos on est souvent déçu en réel, ou au contraire parfois les photos donnent une impression de cadavre mais le flip est nickel sous la crasse), rien ne vaut un déplacement.

Pascal

Retour
Haut Bas