Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai vu une demo sur youtube.......impressionnant KontentDavid a dit:ORB ......
ORB Completed, EchoooooooOOOOOOOOOO
EchoooooooOOOOOOOOOO
EchoooooooOOOOOOOOOO
EchoooooooOOOOOOOOOO
EchoooooooOOOOOOOOOO
c est un bally des années 80 , tres choeutte d ailleurs il joue a 5 billes .Crrispy a dit:C'est quoi, un Centaur?
Vi, je connais le Centaur, j'ai mis une virgule à la place d'un point d'interrogation, ce qui dans notre belle langue peut effectivement changer complètement la signification. Je voulais dire en fait:jfk a dit:c est un bally des années 80 , tres choeutte d ailleurs il joue a 5 billes .Crrispy a dit:C'est quoi, un Centaur?
dire que j ai pas acheté un centaure 2 pour 380 e en etat parfait marrto marrto marrto
y a des jours on est c.n vivi
Oui, oui, un Centaur Youppi Youppi YouppiCrrispy a dit:C'est quoi? Un Centaur? débil
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.