Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors, a l'instant present :
kiss, tommy, rolling stones, heavy metal meltdown, guns'n roses, dolly parton, disco fever, nugent, alien poker.

(cherchez l'intru :) )

helas, pas tous en etat de fonctionner.

donc +9 = 199
 
salut alors + 4 pour moi pour l instant t2 ,star wars , sf2, bay watch

donc 199 + 4

200 yes !!! :cool:
 
et cinq de plus !! + 5

donc 205 !
 
minivader a dit:
salut alors + 4 pour moi pour l instant t2 ,star wars , sf2, bay watch

donc 199 + 4

200 yes !!! :cool:
erf... 199 + 4 = 203

plus les 5 de eric-antoine : 208
 
Minivader = Minicalculatrice :lol::lol::lol:
 
et 4 de plus chez moi
ça fait donc 218

TAF ; TZ ; tee'd off , et le dernier cactus Jacks !
 
+ 1 = 223 ... Faut que je retourne niquer du troll, sauver les damoiselles, défoncer du château fort et balancer des poules à la catapulte... C'est pas tous les jours facile la vie de joueur de flip... :lol:
 
DIDIER +9 POUR L instant)

shadow;doc who;congo,junk,addam's ,scared stiff,ali,south park ===>SEGA(casse tete chinois !!!!)
play boy et (pas à moi en cours de restauration )et surtout bientot mon petit ARABIAN.....

TOTAL=217
 
didier a dit:
DIDIER +9 POUR L instant)

shadow;doc who;congo,junk,addam's ,scared stiff,ali,south park ===>SEGA(casse tete chinois !!!!)
play boy et (pas à moi en cours de restauration )et surtout bientot mon petit ARABIAN.....

TOTAL=217
euh... 232
 
A mon tour vivi

+ 5 ......et bientot 1 de plus tout beau tout propre que Madame va s'offrir.....c'est le monde a l'envers LOL .....c'est ma femme qui s'y met...ma femme achete des flips :lol:

Cela fais donc 237 ;)

Philippe
 
Huhu j'en connais une qui va se faire charier au prochain saloune alors :D
 
Couin a dit:
Huhu j'en connais une qui va se faire charier au prochain saloune alors :D
Tu m'étonnes.....une des prochaines attractions lol vivi

Je te confi cette mission :lol:
 
+1 depuis quelques jours....un Stargate tout beau ( des heures de voiture pour celui la ), acheté malheureusement a un acharné des Hi-Scores mdr mdr ...il se reconnaitra ;).......ma femme rale de ne pouvoir y mettre ses initiales :lol:

Cela fait donc 255

Philippe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas