Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous ikoo

Voici les miens : 8BD, Silverball Mania, Jokerz! et Police Force donc ...+ 4
312 + 4 = 316

Au suivant ;)
 
manucube a dit:
C'est clair, il est vraiment sympa ce snoops!!Et toi ton Shadow il tourne nickel plus de soucis ?? (a part le "bruit" du dot !! :lol:)
Hello,

Non, pas encore... Mais le vendeur doit venir la semaine prochaine... y'a plus que l'electro-aimant et la fiche tombante qui va avec qui deconnent.... Bon, je peux quand meme jouer, c'est pas comme si j'etais complètement en panne... Pour le DOT qui siffle, on s'y fait (pas le choix... :lol: ) En fait quand tu joues, tu ne l'entend pas... suffit de l'eteindre quand tu as finit... futfut mais bon... !!

Amuses toi bien, je te (vous) tiendrais au courant...
okidoki

Franck
 
salut
+4 pour moi
cactus jack's-xenon-victory-car hop
donc 323+4=327
 
Allez, C'est bon...
Je viens d'aller chercher le COMET... Y'a du boulot dessus, mais il est la !!
328 + 1 = 329....
 
329 - 1 (Class of 1812) = 328
J'avais un peu les boules de m'en séparer mais c'est pour la bonne cause (dans quelques semaines...)
 
Magniez Christophe a dit:
329 - 1 (Class of 1812) = 328
J'avais un peu les boules de m'en séparer mais c'est pour la bonne cause (dans quelques semaines...)
Développe ....... :lol: Kontent
 
Je decouvre enfin ton nouvel avatar Couin........pitain, l'ai vraiment TOP, fait maison ou trouver sur la toile ?
 
Couin a dit:
Moi je sais moi je sais mdr
Toi tu te tais toi tu te tais mdr
Je préfère ne rien dire tant que rien n'est fait, je suis tellement poisseux en ce moment... Je croise les doigts... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Couin a dit:
Moi je sais moi je sais mdr
Toi tu te tais toi tu te tais mdr
Je préfère ne rien dire tant que rien n'est fait, je suis tellement poisseux en ce moment... Je croise les doigts... :lol:
Je vais consulté Madame Irma de ce pas........je vais tous savoir ha ha ha mdr
 
mk2 a dit:
Je vais consulté Madame Irma de ce pas........je vais tous savoir ha ha ha mdr
Je connais madame Irma. Si elle dit quelque chose, je lui coupe les palmes, je lui cloue le bec, je la plume et je l'embroche ! La voilà prévenue madame Irma ! RAHHHH
 
la chasse est OUVERTE !!!!

est ce que la poisse va quitte christophe ? , couin a un lien de parenté avec daffy duck , le Medieval a il des cartes inifugés


LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas