Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Hello,manucube a dit:C'est clair, il est vraiment sympa ce snoops!!Et toi ton Shadow il tourne nickel plus de soucis ?? (a part le "bruit" du dot !!)
Développe .......Magniez Christophe a dit:329 - 1 (Class of 1812) = 328
J'avais un peu les boules de m'en séparer mais c'est pour la bonne cause (dans quelques semaines...)
Pas tout de suite...mk2 a dit:Développe .......Kontent
Ah ça non !Crrispy a dit:C'est pour mettre un berceau à la place? Youppi
Toi tu te tais toi tu te tais mdrCouin a dit:Moi je sais moi je sais mdr
Je vais consulté Madame Irma de ce pas........je vais tous savoir ha ha ha mdrMagniez Christophe a dit:Toi tu te tais toi tu te tais mdrCouin a dit:Moi je sais moi je sais mdr
Je préfère ne rien dire tant que rien n'est fait, je suis tellement poisseux en ce moment... Je croise les doigts...![]()
Je connais madame Irma. Si elle dit quelque chose, je lui coupe les palmes, je lui cloue le bec, je la plume et je l'embroche ! La voilà prévenue madame Irma ! RAHHHHmk2 a dit:Je vais consulté Madame Irma de ce pas........je vais tous savoir ha ha ha mdr
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.